“Restaurant qui vaut le détour quand on le trouve.”
Avis sur Le Grand Vatel

Le Grand Vatel
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Auzeville-Tolosane
Catégorie de prix : 16 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment passé en couple avec un serveur au top, réactif et à l’écoute, d’humeur chaleureuse et sympathique. Merci à lui.
Soupe de poisson maison excellente, tartare de bœuf préparé à la perfection. Et pour ma part une parillade de poisson très bonne et copieuse avec un risotto à tomber.
Le vin de table à revoir.
On reviendra avec grand plaisir.
Il faut passer un bâtiment brûler à l’abandon mais ce restaurant vaut vraiment le détour.
Pour un repas en famille ou en couple.
Cadre magnifique
Ludo&Émi

Date de la visite : septembre 2021
1  Merci, louuloute

2 - 6 de 238 avis

Avis écrit : 30 août 2021

C'est la deuxième fois que nous allons déjeuner dans cet établissement et sincèrement déjà la première fois ne m'avais pas convaincue, mais cette fois-ci a fini d'assoir mon avis. L'ail trône en maître dans tous les plats quasiment, ce qui n'est pas un problème quand vous aimez ça, même si du coup, le raffinement passe en second plan... mais surtout, quand vous avez le malheur de poser la question de sa présence dans le plat de votre choix, on vous regarde avec des yeux de merlans frits et on vous assure que "non" pas d'ail... Quand vous êtes allergique, c'est problématique... De plus, tout baigne dans l'huile... le carpaccio de saumon notamment, ou la poêlée de légumes... sincèrement, déçue.

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, malem101248
Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Brasserie gastronomique , le cadre et l’accueil y sont sympathiques avec un bon rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Zoux31
Avis écrit : 30 juin 2020 par mobile

Ce n est plus le grand mais le petit vatel. Service peu agréable qui laisse vraiment à désirer dans le contact clientèle. Un carpaccio de saumon qui n en est pas mais qui est une tranche de saumon fumée coupée grossièrement. Des brochettes de poulet sèches alors qu elles sont inscrites marinées. Dommage. C était l un de mes resto préférés de la péripherie de Toulouse jusqu en 2019. Que sait il passé pour expliquer une telle chute ? Je déconseille totalement. La clientèle qui ne s'y est pas trompée à changé également.
Très déçus. Nous n irons plus.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, kikou v
Avis écrit : 12 février 2020

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant conseillé par des amis. Sourire a l'accueil, gentillesse, service rapide, plats généreux et goûteux et bon rapport qualité/prix. Grande salle avec puits de lumière centrale, tables rondes ou grandes tablées, il y en a pour tous les goûts.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie c

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Vatel ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Vatel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page