“Mariage de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

203cyrill...
“Mariage de rêve ”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

L’endroit parfait pour un mariage de rêve! Que d’avantages :
-La cadre est fantastique avec un parc immense recouvert d’essences dont certaines exotiques (séquoias, etc.)
-un superbe étang. Deux emplacements tout aussi magnifiques pour des cérémonies libres en plein air.
-Le château est isolé
-Si vous le louez, il sera pour vous et personne d’autre.
-tout se déroule DANS le château: salle de banquet, salle de bal, pièce pour les enfants (pas d’anciennes écuries ni de salle annexe construite pour les événements)
- l’accueil est professionnel et chaleureux

merci encore à Olivia qui pourra vous conseiller tous les prestataires et les meilleurs (fleuriste, traiteur, DJ, etc.) nous avons suivi ses conseils et tout a été PARFAIT y compris la météo !

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
480sandri...
Dubaï, Émirats arabes unis
“Lieu exceptionnel”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous nous sommes mariés au Château du Pordor il y a tout juste 10 jours. Le cadre est tout simplement parfait!
Le site est magnifique, à la fois les extérieurs (grand parc - avec même un petit lac adapté pour une arrivée en barque!), et l'intérieur du Château. Belle salle de dîner et super salle de bal également ! Aussi un joli espace au bord de l'eau a été aménagé pour les cérémonies laïques.
Olivia, la maîtresse des lieux, a été très disponible pour répondre à toutes nos questions et toujours très arrangeante. Elle peut aussi conseiller dans le choix des prestataires si besoin. Je recommande au passage la fleuriste avec qui elle travaille beaucoup, elle a fait un super travail pour notre mariage.
Donc si vous faites le choix de vous marier dans la région, je vous recommande complètement ce lieu !!

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer