“Exquis”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 novembre 2020

Je ne connaissais pas ce restaurant et l'ai essayé ce WE dans le cadre de plats à emporter.
Très belle découverte avec des mets succulents et bien préparés .
Le tout a un prix raisonnable.
C'est sur on l'essayera après le deconfinement

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pascal F

1 - 5 de 241 avis

Avis écrit : 19 novembre 2020

C'est toujours aussi exceptionnel pendant le confinement saison 2! Livré ou à emporter. On en redemande, OUI!!!

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Guitalaria
Avis écrit : 17 novembre 2020 par mobile

Pris à commander en plein confinement donc à emporter. Rien n a perdu de sa qualité, j' ai passé un excellent moment et profitez de ce repas excellent. Merci à vous de nous faire sentir comme au restaurant en ce temps particulier, j ai vraiment apprécié la qualité du repas. De l entrée au dessert tt était parfait. Bon courage à vous et j' espère que vous pourrez continuer à rendre ce service si précieux actuellement.

2  Merci, 709_milies
Avis écrit : 19 octobre 2020 par mobile

Un régal pour les papilles du début à la fin
Accueil et disponibilité du service
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, poudur
Avis écrit : 19 octobre 2020 par mobile

Tout y est
Accueil, conseils, gastronomie
Juste ce qu’il faut au bon moment
Bravo
Il est urgent de ne rien changer

Date de la visite : octobre 2020
Merci, ges605

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PONT ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique
Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Vous connaissez RESTAURANT DU PONT? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page