“Tres bon restaurant ”

Catégorie de prix : 13 $ US - 49 $ US
Cuisines : Épicerie fine, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Réservations
Description : - Restaurant traditionnel francais - Inspirations regionales et bords de Loire. - Specialites 'maison' sur place ou a emporter (sur commande) - Aux normes 'Acces Personnes Handicapees' ERP 2015 1 salle de restaurant pouvant accueillir jusqu'a 70 personnes (Evenements familiaux - Repas d'entreprise - Mariage - Groupe...) + 1 Salle de restaurant - Terrasse ombragée et jardin paysagé (fontaine) - Service 'traiteur' assure sur demande pour banquets... - Langue anglaise 'parle' de facon courante (reception 'groupe etrangers' possible) - Reservation en 'One man show' d'un sculpteur sur glace pour tous vos evenements.
Avis écrit : 11 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allés y manger pour un anniversaire et nous n'étions pas déçu. Cuisine française et simple. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Y8788BVlouiseb
196magalid, Propriétaire de La table de MarYann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2020

Toute l équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire !
Au plaisir de vous recevoir

2 - 6 de 76 avis

Avis écrit : 29 juillet 2020

Mon épouse et moi-même allons régulièrement dans ce restaurant.
J'avais fait des commentaires très positifs en novembre 2019.

Souhaitant reprendre nos "habitudes" après ces derniers mois marqués par le coronavirus, nous venons d'y retourner.
Très déçu!

Le positionnement des prix n'a pas changé, mais le menu dit "gourmand" n'offre pas de plats ayant la saveur dont nous gardions le goût: le sandre était sec (juste décongelé?), la sauce "homardine" assez quelconque et son accompagnement de légumes à oublier (même pas de sauce dans la salade), le fraisier du dessert était sans beaucoup d’intérêt gustatif.
L'établissement ferme pour congés d'été la semaine prochaine et j'espère que le Chef saura profiter de cette période

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, fral125
Avis écrit : 5 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant, la cuisine est fait maison, bon rapport qualité prix et on est accueilli avec le sourire. Je recommande.

Date de la visite : juin 2020
Merci, caro2944
196magalid, Propriétaire de La table de MarYann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2020

Enorme merci pour votre commentaire !
Des avis qui nous donne envie de nous investir surtout pendant des périodes difficiles.
Félicitations à notre personnel pour cette reprise et leur énergie !
Au plaisir de vous recevoir et vous apportez notre savoir- faire !
La table de Maryann

Avis écrit : 23 février 2020

repas tres médioque les anguilles trop cuites comme si elles ont été cuite à l'eau et revenues dans le beurre persillé, ainsi que les cuisses de grenouilles aucune saveur en bouche, poissons au beurre blanc aucune saveur et le dessert gratin de fruits exautiques pas appétissant c'est que du liquide, nous l'avons laissé dans l'assiette, les frites des enfants c'est les restes de la friteuse , nous avons payés 160 € pour ça mais c'est inadmissible,on aurai dit des plats réchauffés, nous ne savons pas ce qui c'est passé car habituellement nous n'avions pas de problème, le service trop long 2h30 avec 3 enfants, nous l'avons dit mais il n'on tenue aucune intention, je ne retournerai pas de suite

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gavroche44230
196magalid, Propriétaire de La table de MarYann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2020

Nous lisons avec attention votre commentaire et sommes interpellés par la succession d'éléments navrants.
Vous êtes des clients habitués de notre restaurant et souhaitons évoquer ensemble la situation.
Au plaisir d'échanger avec le chef très prochainement au 0240305885.
L'équipe de la table de MarYann

Avis écrit : 16 février 2020 par mobile

Encore 1 qui se la joue...
Je passe reserver a 11h30...on joue les empresses pour me dire qu'on me mettra a l'etage.
A mon retour a 12h30 on me place effectivement a l'etage seul dans une alcove isolee...entre les mains d'un serveur en plein apprentissage qui ne sait rien de faire deguster le vin, de fournir des rince doigts, de la presence des vins sur la carte...au debut de service a 12h30 pas de papier toilette... niveau cuisine...bof trop de saveurs melangees..toast apero tout juste sorti plateau industriel idem cafe gourmand...tronçons anguilles pas forcement frais plutot decongeles... non, a deconseiller ! ! !

Date de la visite : février 2020
1  Merci, Global48535693725

Les voyageurs ayant consulté La table de MarYann ont aussi consulté

Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez La table de MarYann? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page