Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
73 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 80 avis
Avis écrit le 12 décembre 2020 par mobile

Je ne peux pas trouver assez de mots pour remercier l’équipe de cet hôtel ! Excellent séjour ! Le service et l’accueil sont formidables ! Chambre spacieuse propre comfortable ! Je le recommande vivement

Date du séjour : décembre 2020
1  Merci, HD-0085
Avis écrit le 28 septembre 2020

accueil charmant et attentionné
Chambre propre et bien insonorisée
parking gratuit
Vraiment à recommandé et encore merci à notre hôtesse pour sa gentillesse !
C'est vraiment un lieu très agréable et bien situé...

Date du séjour : septembre 2020
Merci, davidB87000
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Un 2* qui en vaut le double. Propre, joli, bon agencement, belle déco. Accueil très sympa. Spa privatisé pour a peine 10 €/pers et au top en plus. Petit déjeuner vopieux. Chambre avec superbe literie, lit xxl. Pas de bruit, isolation top. Moderne, un hôtel qui a vraiment tout de bon.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marion F
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Réservation en début d'après midi pour être sûr de pouvoir faire une étape reposante
Accueil souriant. Arrivés vers 20h un 15 août, on nous a demandé si nous souhations dîner. L'hôtel ne faisant pas restaurant ils nous ont réservé dans un restaurant proche et parfait
Chambres confortables, petit déjeuner de qualité, établissement bien tenu et prix plus que correct.
Qu'il est agréable de tomber par hasard sur de vrais pros qui aiment leur métier

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, desormieref
Avis écrit le 1 février 2020

Nous y avons passés 2 nuits,excellent accueil,; personnel professionnel et très sympathique..l’hôtel est propre ,calme Literie de bonne qualité .Le petit déjeuner buffet est copieux avec des produits du terroir (confitures, miel, fromage)
Les tarifs sont très corrects .
Le plus Jacuzzi , sauna ,hammam (gratuits) parfait pour se détendre.+ Les chiens sont acceptés

Date du séjour : février 2020
Merci, eric b