“Gîte très charmant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine au sel avec grand escalier plage
la piscine et sa plage amménagée le gite 'Eden'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine au sel avec grand escalier plage
la piscine et sa plage amménagée
le gite 'Eden'
le gîte '0rchidée'
chambre1 avec lit 140X200
chambre 2 avec lits 90X190 en mezzanine
salle de bain avec douche
cuisine du gîte Eden et salon
vue piscine et colline provençale
salon du gîte 'Orchidée'
salle de bain gîte 'Orchidée'
terrasse gite 'orchidée'
les plages de la côte d'Azur à 12kms
terrasse gite 'Eden'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wismerhil...
“Gîte très charmant”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Endroit agréable et calme, propriétaires très gentils, prestations de qualité. Rien à reprocher, je recommande chaudement cette adresse.

08 oct. 2017
Merci à vous les "Spartans" pour ce séjour à la bastide Cigaline!
Au plaisir de vous revoir lors de prochaines courses;)
Renée B
“Gîte au top au calme dans la nature”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Superbe séjour à la Bastide la Cigaline. La réalité mieux que les photos. Le gîte au top, très propre, bien aménagé, literie très confortable, rien ne manque. L'espace piscine et aménagement extérieur un vrai paradis. La propriétaire Corinne, très sympa, à l'écoute, dévouée tout en étant discrète. Sans aucun doute, nous reviendrons pour un plus long séjour l'an prochain.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 oct. 2017
Merci beaucoup à vous pour ce séjour à la bastide Cigaline et votre commentaire qui nous ravit.
Au plaisir de vous revoir.
Corinne
Emmanuel...
“Gite SALE”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une honte pour un gite 3 etoiles a 1000euros la semaine.

Recherchez sur youtube bastide cigaline, vous y trouverez une video de l etat de propreté du gite lors de notre sejour

Un trampoline soit disant aux normes... qui y mettrait son enfant dedans... plus de protection des ressorts, des branches depassent juste au dessus...

Toutes les chaisses interieures et exterieures, les coussins des transats, les tables... crasseux !!!!

Un matelas en mousse dans une chambre grande comme un placard...
...

Esperant aider les futurs locataires

09 sept. 2017
Nous tenons à répondre à cet avis diffamatoire car cela fait 5 saisons que nous accueillons des hôtes à la Bastide Cigaline et nous n'avons jamais eu de retours aussi négatifs comme en attestent nos différents commentaires sur les différents sites. Dans le cas présent, il s'agit de clients partis deux jours avant en raison de "fâcheuses piqûres de moustiques" selon leur dire et de bouchons prévisibles sur la route de leur retour.
Mais il s'agit en fait de personnes qui ont exercé une pression dès leur retour pour obtenir une compensation financière, un remboursement des deux nuits non effectuées et notamment sous la forme de menaces écrites par mail et messenger auxquelles nous n'avons pas cédé en référence au contrat qu'ils ont signé. Les photos prises et diffusées en vidéo sur Youtube sont de purs montages. La présence d'aiguilles de pins sur une terrasse extérieure après un fort mistral n'a rien d'étonnant! En ce qui concerne la propreté de notre logement, celui-ci est systématiquement nettoyé par une femme de ménage et vérifié par nos soins entre chaque départ et chaque arrivée.
Pour nos futurs hôtes, nous vous invitons à lire l'avis 5 étoiles déposé par Mme Walsh qui séjournait la même semaine à la Bastide Cigaline.
Celine G
“Séjour agréable”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaires accueillants et discrets. Très agréables jardin et piscine. Gite décoré avec goût et bien équipé. Lieu calme loin de la foule et des embouteillages du bord de mer, ce qui est appréciable.

Un membre de TripAdvisor
“Un véritable paradis”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Véritable paradis, un havre de paix très proche de la mer et des stations balnéaires. Accueil charmant des propriétaires qui sont toujours prêts à vous donner de bons conseils pour les visites.
La piscine est splendide. Magasins à quelques kilomètres. A conseiller pour ceux qui aiment la tranquillité et qui en même temps les activités des jolies stations balnéaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le gîte en lui même et la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer