Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 115 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons séjourné en famille pendant 10 nuits en août 2020. La table est excellente, le chef a fait ses armes chez Régis Marcon pendant 3 ans. Les équipes sont souriantes et au service de la clientèle. L’hôtel est bien situé à côté de la Via fluvia et proche du centre de Dunières. La route ne représente aucune gêne.

Conseil sur la chambre : La vue sur la campagne environnante est très agréable.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, jwmartin
Avis écrit le 29 novembre 2019

une très belle table de la région avec une cuisine raffinée & une équipe en salle attentionnée et chaleureuse, un menu enfant abordable et qui plait aux plus jeunes. Je recommande spécialement le menu où la saint jacques & le foie gras sont servis avec un verre de vin parfaitement choisi par l'équipe. Le foie gras était particulièrement bien cuit, relevé par un petit jus acidulé. La tarte aux chataigne est aussi délicieuse. je recommande vivement ce joli restaurant, réputé à juste titre dans les environs.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Diane B
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Des personnes nous ont parlé en bien de ce restaurant du coup nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçu. Cuisine raffinée délicieuse belle présentation des plats avec un personnel très sympathique

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alainetberangere
Avis écrit le 25 août 2019

Je connais ce restaurant depuis maintenant 7 ans.
Je n’ai jamais été déçu.
Restaurant calme ou l’on peut s’écouter, la décoration est simple, jolie et efficace.
Les mets sont délicieux et le service impeccable.
Je vous le recommande chaudement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kabyliandragon
Avis écrit le 13 juillet 2019

nous avons déjeuné au restaurant de la tour pour notre anniversaire de mariage. Très bien accueilli, un serveur professionnel et sympathique, le repas était bien à la hauteur de ce que nous attendions,rapport qualité prix rien à dire, amuses bouches, plats très bien présentés et goûteux, le foie gras, les escargots à l'ail des ours, le boeuf fin gras du mézenc cuit comme nous le souhaitions et le plateau de fromage un régal, nous avons mangé en terrasse mais nous reviendrons pour tester le service dans la salle de restaurant. Cerise sur le gâteau le serveur avait mis 2 bougies sur les verrines mignardises que nous avons soufflé avec grand plaisir, nous avons apprécié le geste.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, judothecha