“Fabuleux!”
Faites une demande
Excellent
SPA à 37°c
Cuisine toute équipée
4 chambres dont 3 avec lits de 160x200 et 1 chambre avec 2 lits 90x200.
La villa a 1 salle de bain avec baignoire et douche et 2 salle d'eau avec douche.
Terrasse couverte à l'arrière de la villa.
100m2 de terrasse avec vue imprenable.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

maggernot
Mantes-la-Jolie, France
“Fabuleux!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Magnifique location, fonctionnelle et joliment décorée.
Idéalement située pour un séjour touristique ou pour des vacances sportives…
Tout est là pour passer de très belles vacances.
Une mention particulière pour les propriétaires du lieu qui ont su conjuguer attention
et réactivité, en toute discrétion...

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marylines...
“Monsieur”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en juillet 2018

La villa calmont est très moderne, propre et bien équipée.
Vue magnifique sur le château de Calmont.
Piscine et jaccuzi au top.
Documentation touristique sur place, apéro avec les propriétaires, les voisins, et l'office du tourisme qui vient nous présenter la région à domicile, du jamais vu !!!

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion. Ils aiment vraiment leur métier.

A conseiller sans hésitation !

RAPHAEL C
“Très très bon séjour. ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018

Ravi d’avoir pu visiter cette région et d’être logé ici à LABRO.

Les 5 étoiles de ce site sont bien mérités. Nous décernons la 6 pour nos hôtes et pour le personnel pour leur accueil et le sens du service ainsi que leur conseil.

Un grand merci à vous.

Date du séjour : août 2018
juliedaur...
“SUPER SEJOUR !!”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Lot, un espace piscine et jacuzzi génial
Très très belle Villa grand confort
Nous vous conseillons vivement ce séjour au top

Réponse de la direction
02 août 2018
Merci à vous, nous avons été ravis d'accueillir votre famille à Labro.
Excellent été, Michèle et Emmanuel
Bruno K
“Magnifique villa en aveyron”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable, tout était parfait ( confort, calme, pas de vis à vis, plancher rafraichissant, ...).
Nos 2 petits garçons se sont éclatés pendant nos 2 semaines de vacances ( villa, piscine, loisirs a proximité, ...).
Sans oublier l'accueil chaleureux, la disponibilité et la discrétion de nos hôtes.
A l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci pour ce beau message. nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain aux Villas de Labro. Votre message nous encourage à toujours mieux faire. Nous vous souhaitons un bel été. Michèle et Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer