“On a testé une bonne partie”
Avis sur La Tour

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Espalion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

On a testé une bonne partie des plats du menu à 32€ : excellent. Et pour les gourmands, la côte de bœuf à 2, fondante avec ses petits champignons. Et en plus le chef est sympa !!!

Merci, st_phaned940

32 - 36 de 326 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Une cuisine de très grande qualité digne d'une maison étoilée. Une présentation prestigieuse. Une très grande à un prix tout à fait accessible

Merci, Nimo1271
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Deux fois sur une semaine, nous avons pris le menu avec des choix différents. Les deux fois nous avons délicieusement apprécié les plats tant au niveau de la qualité que la présentation. Le service très aimable, bref rien à ajouter, nous recommandons et validons.

Merci, C2521YNalainc
davidbS4155IS, Directeur général de La Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Bonjour Alain C.
En vous remerciant pour vos compliments et de nous faire part de vos impressions.
Il est important de connaître le ressenti de nos clients pour avancer.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
Cordialement
La direction

Avis écrit : 15 juillet 2020

Nous avons réservé pour 20h et étions à l’heure. Une jeune fille nous a accueilli et placée sur le côté de la terrasse. On nous a apporté la carte 30’ après, de nouveau 30’ après c’était La mise en bouche et encore 30’ pour obtenir l’entrée. Après avoir demandé plusieurs fois d’accélérer le service, rien n’y a fait. Il a fallut encore 1h30 pour un plat et le dessert. Par contre si vous prenez hamburger frites, on s’occupe rapidement de vous.
La cuisine est bonne, en partant on s’est plein pour la lenteur du service et la patronne nous a répondu que l’an prochain ça ira mieux.
De plus à partir de 22h, tous les serveurs quittent le masque.

1  Merci, CHD34

Bonjour CHD34.
Je prend lecture de votre message. Il est bien évident que vu le monde qu'il y avait ce soir la, votre attente fut un peut longue et j'en suis fort désolée. Il y a des services plus compliqués que d'autres et ce fut le cas ce soir là. En effet pour les plats à la carte et un peu plus travaillés il y a un peu plus d'attente que pour la cuisson d'un burger ...
Je me permets de répondre en temps que patronne puisque vous me citez et que c'est avec moi que vous avez discuter à l'encaissement. Je me suis excusée de la gène occasionnée et vous oui informé avec un petit humour puisque c'est comme cela qu'il faut le prendre que l'an prochain avec des travaux en cuisine se serait beaucoup mieux.
Quand à votre critiques CHD34 concernant les masques, je vous invite à travailler comme nous le faisons en cette période avec 30° et un service assez actif tous les jours. Une respiration très difficile sans compter la gêne qu'ils procurent. Mais je comprends que c'est facile de nous critiquer plutôt que de le faire des milliers de personnes que ne le portent pas dans les rues.
La Direction

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Serveur agréable, service rapide. Repas digne d'un chef étoile. Assiette bien présentée et excellente. Et dessert, un millefeuille succulent. A recommander. N'hésitez pas à faire un tour. Bravo.

Merci, annief50

Madame,
En vous remerciant pour votre commentaire et vos compliments. C'est toujours agréable de régaler nos clients.
A bientôt
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Tour ont aussi consulté

Espalion, Aveyron

Vous connaissez La Tour? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page