Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Clément T

Très confortable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 nov. 2021par mobile
L’hôtel présente toutes les commodités pour se sentir à l’aise : une chambre/appartement de plus de 60 m2, un lit king size (200x200) hyper confortable, une salle de sport avec des équipements récents, une piscine agréable sur le toit. Nous avons pu nous reposer après un long voyage. Personnel très agréable.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 463 avis
Avis écrit le 1 mars 2020

Très bon rapport qualité prix et bien placé pour bouger mais pas dans un quartier touristique
Les chambres sont parfaites grandes et propre immeuble récent la qualité de la nourriture est très bonne aussi

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pierremoulierac
Coral M, Manager de Coral Muscat Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de vous avoir eu dans notre hôtel et espérons vous recevoir dans le futur si vous passez par ici,

Avis écrit le 10 février 2020

+ Appt avec une chambre confortable.
+ large choix au petit déjeuner.
+ Belle terrasse avec piscine chauffée + 29° en janvier
- Quartier sans aucun intérêt, mais étant donné que la voiture est indispensable pour se déplacer à Mascate ce n'est pas pénalisant.
- Hôtel situé sur un gros carrefour ==> Choisir chambre sur cour intérieure. - bruit circulation sur la terrasse.
- Nettoyage des fenêtres
- sortie parking exiguë si gros 4x4

Conseil sur la chambre : Demander chambre sur cour intérieure
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Zeb77
Coral M, Manager de Coral Muscat Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2020

Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avions un appartement 2 chambres qui compte 2 salles de bain et 3 wc. Appartement propre et spacieux. Les chambres donnant sur le patio sont au calme. Cuisine peu équipée pour se préparer à manger c'est pratique seulement pour réchauffer les plats que nous avions pris chez des traiteurs. Très belle terrasse sur le toit avec piscine chauffée qui est très agréable à la fin d'une journée. Salle de fitness bien équipée et séance de massage relaxante. Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé. C'est pour cela que nous l'avons testé qu'une seule fois. Le menu du restaurant est quelconque et le prix est très élevé.
Le responsable du restaurant n'est pas très agréable et ne fait pas d'effort pour sourire un peu !!! Ça ne donne pas envie de retourner au restaurant. Par contre le personnel est au petit soin.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Hafida1975
Coral M, Manager de Coral Muscat Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Cher client,

Merci de vos commentaires sur TripAdvisor, pour ce qui est des prix il faut comprendre que la majorité de ce que vous mangez à Mascate est importé et la sélection de nos produits reflètes notre standing.
Notre responsable du restaurant était malheureusement malade et il s’excuse s’il vous a donné une mauvaise impression car en général il est très agréable.

Avis écrit le 17 décembre 2019

Je conseille fortement tout est très bien chambres spacieuses et propres personnels attentionnés notamment Michel le responsable qui nous a guide et très bien conseille j ai adore la soirée barbecue un delice ! La salle de sport super la piscine a bonne température on ne veut plus en sortir

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Pacifique1302
Coral M, Manager de Coral Muscat Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2019

Avis écrit le 8 juin 2019

Cet hôtel qui propose des appartement est très bien situé, on est proche de beaucoup de choses. Le seul bémol, c'est que l'on entend la route. L'appartement était propre et lumineux. Il y a une belle salle de fitness ainsi qu'une piscine sur le toit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, yerduak
Coral M, Manager de Coral Muscat Hotel & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Afficher plus d'avis