Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 98 avis
Avis écrit le 25 septembre 2015

L'hôtel se situe à Wadi al Kabir et est donc un peu excentré des principales activités et lieux touristiques. Il faut donc impérativement une voiture pour se déplacer à partir de l'hôtel.
Personnel très accueillant, petit déjeuner classique.
La chambre était un peu désuète mais propre, avec tout le confort nécessaire (TV, WIFI, bouilloire..)

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cora1808
Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Comment appeler cela hôtel ? Les chambres ne sont nettoyées qu'à la demande, il faut réclamer des serviettes pour la salle de bain, les chambres sont vieilles et puent et ne correspondent pas du tout à la description sur booking ou hôtels.com. A éviter absolument. En plus c'est très excentré et difficile à trouver. Quant au petit déjeuner si vous aimez le Nescafé et le tang ça ira... Sinon passée votre chemin.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fsr971
Avis écrit le 2 décembre 2013

Après un périple de 500 kms en voiture, nous sommes arrivés au Delmon et j'avoue que le personnel était accueillant.... quelle ne fut ma déception de voir cet appart aussi démodé, sale, avec des taches partout sur la moquette qui donne l'impression de dater de plus de 15 ans...
La salle de bains était sale et il a fallut batailler 2h pour avoir des plaques de cuisson...
Le prix était d'environ 70 euros pour 3 en décembre 2012, heureusement que nous y avons passer qu'une nuit.......

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Franck D
Avis écrit le 20 août 2012

Tres bon accueil, les chambres sont biens, la baignoire un peu petite mais bon! Le service est royal, petit déjeuner bien fourni, les,plats du midi et du soir sont livrés en chambre pour un prix plus que raisonnable, cet hôtel offre beaucoup plus que son prix. À recommander

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Florent T
Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel confortable et sympathique.
Chambre bien aménagée et confortable. Bonne connexion wifi dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et divers.
Restauration de qualité et bon marché. Toutefois comme souvent dans les hôtels d'Oman le restaurant est quasi vide le soir.
Personnel sympathique et efficace.
Bien situé pour la visite de la vieille ville et la côte sud.
Un peu plus excentré pour rejoindre rapidement l'aéroport ou la côte nord.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple