“Super location au calme proche de Nice”
La piscine L'entrée
La salle à manger
Le dressing
La cuisine
La piscine de nuit
Vue du village de Falicon de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
CaroleT28
Sours, France
“Super location au calme proche de Nice”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous expérimentions pour la première fois ce type de location avec les propriétaires sur place, et bien nous n'avons pas été déçus. Nous avons été accueillis par des propriétaires d'une grande gentillesse et extrêmement sympathique. Leur présence n'est aucunement dérangeante, ils sont très discrets mais attentionnés.
Quant à la location... Propre, bien située avec une superbe piscine et son coin détente. Bref une superbe location.
Merci Micheline et Georges !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre avis et peut être à une prochaine fois
Bonne reprise scolaire à Justine et à Antoine
Bien cordialement
Micheline de Falicon
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer