“voyage à travers les siècles”
L'ancienne étable de la Tour d'asquet
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'ancienne étable de la Tour d'asquet
lever de soleil....exposition de l'étable plein sud
coin salle à manger et cheminée
chambre indépendante avec lit double avec belle
vue..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
chouteauw...
Follainville-Dennemont, France
“voyage à travers les siècles”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

par où commencer. ...le lieu,l'ambiance ou les habitants ?
la bâtisse est magestueuse,toute droite sortie d'un livre d'histoire du moyen âge, fermez les yeux vous y êtes, de la pierre ,de la vraie ,des meubles authentiques ,une atmosphère réelle, bref si vous aimez l'histoire la vraie pas celle des magazines aux papiers glaces,c'est ici qu'il faut venir.Nous nous avons choisi un petit brin de modernité supplémentaire en nous installant une semaine dans le gîte. ...et nos vacances furent des plus agréables. Le confort est adapté à une famille de 4 personnes l'espace est réel. le jardin donne sur une vue imprenable. Et le ciel étoilé du soir ferait palir tout astronome ....une piscine,attention une VRAIE piscine est à la disposition des hôtes. Enfin le tout au milieu de rien pour un calme absolu. Que vous dire de Florence et de Laurent ,et bien ils sont indispensables aux lieux tant ils connaissent bien leurs regions (promenades ,marchés, producteurs de vin,charcuteries etc etc...).Nous vacances furent elas trop courtes,et pour voir toutes les richesses de l'endroit, nous replonger au temps de damoiselle et damoiseau et bien nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Barbara...
Vertou, France
“Superbe gîte dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le gîte est propre, tout équipé et fonctionnel, idéal pour couple. Située dans un environnement calme, en pleine nature, la terrasse ensoleillée toute la journée offre une superbe vue. L'accès au jardin et a la piscine se fait facilement. Accueil chaleureux de la part de Florence et Laurent, qui sont de bons conseils pour profiter de la région. Nous recommandons. A bientôt !

varante
“MAGIQUE !!!!”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est fantastique, tout à été aménagé avec gout, la piscine est magnifique et permet de nager vraiment. Nous y étions du 24 au 28 mai, elle était à 26 degrés. C'est au calme, en pleine campagne tout en restant proche d'une grande ville, Nérac. La literie est au top tout comme les propriétaires accueillant, chaleureux et généreux. Il ne manque rien dans le gite et les petits déjeuners face aux champs, que dire ! Nous y retournerons, c'est sûr. Un grand merci à Florence et Laurent pour leur accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer