“Foncer c'est juste merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre plage La Bergerie
Canapé lecture ou lit enfant Espace de vie et coin lecture ou enfant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre plage La Bergerie
Canapé lecture ou lit enfant
Espace de vie et coin lecture ou enfant
Kitchenette et table repas.
TV 40'
Vue mer côté gauche depuis la terrasse
Vue jardin depuis la terrasse
le bâtiment de la résidence
face à la résidence, notre chemin vers la mer
notre plage de La Bergerie
vue depuis la Presqu'île de Giens
Le spectacle de la plage de   l'Almanarre
Nautisme dans le Golfe de Saint-Tropez
Prendre un verre au Port du Lavandou...
Pensez à visiter le parc Olbus Riquier-Hyères superbe avec son petit train pour les petits enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lydiefran...
Hyères, France
“Foncer c'est juste merveilleux”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une magnifique residence que nous avons découvert grace tripdvisor et que nous conseillons a tout le monde. ..le gardien et à l'écoute et nous conseil sur les visites la découverte de lieux insolites.les plages à 50 metres de la résidence ainsi que les commerces alors rendez-vous l'année prochaine

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 sept. 2017
Chère Madame,
je vous remercie pour vos compliments et serais très heureuse de vous recevoir à nouveau, à votre convenance.
Sincères salutations. Laurence < hyeresplage.laurence@gmail.com >
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer