“Toujours aussi bien ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Restaurant que nous fréquentons à chaque séjour, été comme hiver. Toujours aussi bon, le poisson parfait , l’assiette découverte homard nickel.... bref on aime s’y rendre
Accueil toujours aussi sympathique et la vue (si on a réservé et la chance d’avoir une place sur la petite terrasse) toujours aussi belle

Merci, 27sandrines
Avis (1 230)
  • D'autres langues

210 - 214 de 1 230 avis

Avis écrit : 11 juillet 2019

On y mange tres...très bien.Prenez le menu homard. L'addition correct et bien souvent le patron fait un geste(le digestif offert)

2  Merci, Dany1937
Avis écrit : 11 juillet 2019 par mobile

Un super adresse, raffiné
Très bien mangé bonne qualité prix rien à dire.
Personnel gentil
Bonne adresse je le recommande

Merci, Youyou48
Avis écrit : 10 juillet 2019 par mobile

Très bon moment, risotto super et service agréable. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances

Date de la visite : mai 2019
Merci, Michel140797
Avis écrit : 8 juillet 2019 par mobile

La serveuse....un peu speed (en extra je pense) pour le -
Pour le + + super repas.
Des tapas succulentes pour l apéritif.
Des plats .....excellents - belle prestation.
A savoir : homard joues de lottes ou filets de boeuf extra ..Desserts..à la carte...
Belle note sucrée pour finir ce repas tres apprécié par les jeunes.....et moins jeunes.
Peut-être un petit moins sur le compte en banque mais un grand plus pour .les papilles.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Ninnette

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Baie? Partagez vos expériences!