“Super sympa, très joli cadre.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La mezzanine
Spa 6 personnes, avec vue sur la mer
Terrasse privative avec son salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Bucks M
Bénodet, France
“Super sympa, très joli cadre.”
Avis écrit le 1 juin 2014 Séjour en mai 2014

Vraiment bien situé, charmant accueil, vraiment sympa. Très jolie promenade au départ de la chambre, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner sur place.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et la'ccueil
Le moins apprécié: Tout était parfait pour nous
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Muriel R
“Service attentionné”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

nous avons séjourné du 6 au 16 avril. 2014 , nous y avons passé un excellent moment, l attention des hotes servane et Jean-Marie est sans nul doute le résultat de ce succès , nous logions dans la suite ou nous avons ou bénéficier de tout le confort souhaite ( la présence du jacuzzi a l extérieur est un plus ). Petit déjeuner copieux avec choix varie. Les propriétaires organisent une table d hote une fois/semaine, nous avons testé le concept table d hote oriente DOM Tom , très convivial et très savoureux, très bonne ambiance entre les convives , région exceptionnelle a visiter, nous reviendrons

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2014
Bonjour Muriel,

Merci pour votre message. Nous avons un très bon moment en votre compagnie, et nous sommes ravis que vous vous soyez bien plus chez nous.
On vous attend dés que vous le souhaitez.
A bientôt et merci encore.
Servanne & Jean-Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer