“LA MADRAGUE AUTREMENT”
vue aérienne de la presqu'ile
vue des marais salants , zone protégée avec les flamands roses vue du rivage quartier les barques à proximité de la maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue aérienne de la presqu'ile
vue des marais salants , zone protégée avec les flamands roses
vue du rivage quartier les barques à proximité de la maison
vue jardin piscine de la terrasse rez de jardin
vue mer de la terrasse ouest
entrée de la maison à l'est
maison et véranda côté ouest
chambre au nord
chambre et salle de bains
salon salle à manger rez de chaussée
bar et kitche'nette au rez de jardin piscine
salle de lillard et baby foot
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SM1310
GRENOBLE
“LA MADRAGUE AUTREMENT”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert "la Madrague" pas celle que vous croyez (B.B) mais de la presqu’île de Giens. Idéale pour les amateurs de Kite, Surf, voile, plongeurs., randonnée....A la fois Sauvage et authentique, animée en journée, reposante en soirée..Je ne vous en dis pas plus .. allez y et découvrez ce coin magnifique et agréable !!! A mon avis vous allez tomber amoureux... si vous rêver d'évasion, de découverte, de nature, la mer, le sport, la navigation,les iles et la simplicité de ce petit coin...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons tout apprécié, la maison avec son jardin ou nous avons pu enmener nos 2 loups (berges belges)
Le moins apprécié: Nous n'avons rien detesté..
Compagnons de voyage : Large Group
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer