“Très sympa”

Cuisines : Française, Internationale
Description : Fermé jusqu'en mars 2016 merci
Description : Fermé jusqu'en mars 2016 merci
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais et bien préparé. Le service agréable me me si un peu long du fait de la présence de nombreux clients. Cadre très agréable.

Merci, gryseliens

8 - 12 de 91 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Resto terrasse, juste devant l’accès à la mer, terrasse à l’ombre, plats frais avec de bonnes salades qui ont du goût le tout à prix raisonnable, je dis bravo!

Merci, Jig4
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Cuisine de qualité pour ce petit restaurant sans chichis et prétention.
Très bien pour une pause déjeuner.
N’hésitez pas à vous arrêtez !

Merci, cd5106
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Étant en face , au camping l'international nous avons déjeuné dans ce restaurant avec une vue imprenable sur la mer !
On conseille les sandwichs américains et les tapas , les moules frites sans plus et le curry coco poulet est très bon .
PS : pensez à réserver votre table

Merci, chris67240
Avis écrit : 6 août 2018

Un petit resto très sympa, au bord de l'eau. Les serveuses sont au top et les plats succulents. A refaire l'an prochain

Merci, marie france C
Matdau, Gérant de Restaurant Le Solarium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci Marie France, au plaisir !! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Solarium ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Vous connaissez Restaurant Le Solarium? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page