“Nickelchrome!!!!”
Vue du jardin.
Nous sommes la pour vous accueillir Terrasse couverte pour les repas...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue du jardin.
Nous sommes la pour vous accueillir
Terrasse couverte pour les repas...
Séjour
Piscine et terrasse
Table d'hôtes avec une randonneuse...
Piscine
Ancienne cheminée des mines de charbon à La Vernarède (2km)
Temple de La Vernarède
Vue du gîte
Vue du chemin
Hall de nuit
Séjour
Vue sur La Tavernole (30530)
Marché de La Grand Combe (10km)
Vous entrez dans le petit lieu-dit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Michael D
Vaux sur Sûre
“Nickelchrome!!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en avril 2016

Superbe endroit accueillant, Karine prépare des plats miam miam et Manu connaît les petits coins sympas genre le pôle mécanique d'Alès. La région regorge de routes pour les motards et la piscine rafraîchit l'ardeur d'avance des Luxembourgeois que nous sommes :-) Endroit à mille lieues des pièges à touristes pour les adeptes de nature et de tranquilité, à recommander!!

24 janv. 2017
Là, je dis "Waou", ces paroles typiques de mon pays d'origine me manquent tant.
Merci à vous.
Nous vous saluons.
Prenez soin de vous!!!
krystel37
Eghezee, Belgique
“Waouh”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en août 2016

Nous sommes une famille de 6 personnes dont 4 enfants. Et ce trouver des vacances dans un gite pas trop cher avec piscine, et bien c'est très difficile. Ce gite est bien situé, avec tout le confort qu'il se doit, et un cadre magnifique. On a pu avoir la piscine quand on voulait. Les propriétaires sont très gentilles, Manu n'hésite pas à vous dire les choses à aller voir, .... . Je recommande sans hésitation Les Rigourdiers .
Krystel

24 janv. 2017
Bonjour Krystel,
Et bien en voilà une bonne récompense pour nous, c'est très, sans doute trop, gentil. Je suis content que vous vous soyez plus chez nous!!
Merci de votre gentillesse, merci les enfants d'avoir apporté tant de vie et de bonheur dans notre demeure!
PlacideC2
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en août 2015

je conseille vivement ce gîte il est magnifique , Karine et Manu vous reçoivent comme des amis , gîte très beau et très bien situé , beaucoup à voir château de Portes entre autre , la piscine est superbe et la région magnifique

Votre tranche d'âge 65+
23 janv. 2017
Je te remercie Placide, Nous espérons te revoir. Amitié à toi et ton épouse, la porte Vous est grande ouverte!
Cordialement
Manu
Pat6711
Oberhoffen-sur-Moder, France
“AMBIANCE CHARMANTE ET CONVIVIALE”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Hormis le cadre qui vaut largement le déplacement et le confort et la décoration des lieux il faut aussi retenir la qualité de l'accueil des hôtes et leurs rapports avec les locataires. Que du bonheur . A recommander à mes meilleurs amis et les autres aussi.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le contact avec les propriétaires et la zénitude du lieu et des environs
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 janv. 2015
Bonjour Monsieur Fatalo,
Je vous remercie infiniment pour votre avis, nous sommes ravi d'avoir contribué à votre bonheur :)
Bien cordialement!
Manu
caroline6...
Celles, Namur, Belgium
“wonderfull”
Avis écrit le 17 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Cadre magnifique et verdoyant. Super ambiance très amicale et familiale. On se sent chez soi ! Je le recommente

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 janv. 2015
Je vous remercie pour votre compliment. Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et espérons bien vous revoir lors de la période des Châtaignes...
Bien cordialement!
Manu et Karine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer