“On est chez des amis”
Piscine privée du gîte
Piscine et terrasse Table d'hôtes avec une randonneuse...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Table d'hôtes avec une randonneuse...
Piscine
Ancienne cheminée des mines de charbon à La Vernarède (2km)
Temple de La Vernarède
Vue sur La Tavernole
Vue sur le Mont Lozère et La Vernarède
Cuisine équipée
Salle d'eau avec douche Italienne
Petit hall d'entrée de la chambre individuelle
Chambre individuelle
Chambre
Séjour
Porte d'entrée
Lever du jour
Vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chantalho...
Braine-Le-Comte, Belgique
“On est chez des amis”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en novembre 2016

Nous sommes allés deux fois chez Manu et Karine. Des gens exceptionnel et adorable. Ils vous accueillent comme des amis mais avec beaucoup de professionnalisme. Un gîte joli et super bien aménagé.une région fort jolie à visiter en toute saison.
Manu et Karine sont des personnes à connaître et à être connus

12 mars 2017
Cela fait énormément plaisir, comme le fait de vous revoir revenir pour la deuxième fois. On peut effectivement dire "comme des "amis", car des liens se sont créé et c'est tout bonheur.
Un tout grand merci d'exister!!
francoise...
Ettelbruck, Luxembourg
“chaleur”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en août 2015

endroit exceptionnel en pleine nature. Situation très calme. Les hôtes Carine et Manu ont été très accueillants et d'une extrême gentillesse, je suis repartie avec les fameux pots de confiture fait maison. Ils sont toujours disponibles sans être envahissants. Les chambres sont très bien aménagées et très propres. nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine mais elle apporte un plus à cet établissement.

27 janv. 2017
Et bien ça fait bien plaisir, vous étiez effectivement passée en 2015.
Votre avis me fait énormément plaisir, j'espère vous revoir pour un séjour un peu plus long, nous avions effectivement passé un bon moment!!
Un tout grand merci Françoise
Michael D
Vaux sur Sûre
“Nickelchrome!!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en avril 2016

Superbe endroit accueillant, Karine prépare des plats miam miam et Manu connaît les petits coins sympas genre le pôle mécanique d'Alès. La région regorge de routes pour les motards et la piscine rafraîchit l'ardeur d'avance des Luxembourgeois que nous sommes :-) Endroit à mille lieues des pièges à touristes pour les adeptes de nature et de tranquilité, à recommander!!

24 janv. 2017
Là, je dis "Waou", ces paroles typiques de mon pays d'origine me manquent tant.
Merci à vous.
Nous vous saluons.
Prenez soin de vous!!!
krystel37
Eghezee, Belgique
“Waouh”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en août 2016

Nous sommes une famille de 6 personnes dont 4 enfants. Et ce trouver des vacances dans un gite pas trop cher avec piscine, et bien c'est très difficile. Ce gite est bien situé, avec tout le confort qu'il se doit, et un cadre magnifique. On a pu avoir la piscine quand on voulait. Les propriétaires sont très gentilles, Manu n'hésite pas à vous dire les choses à aller voir, .... . Je recommande sans hésitation Les Rigourdiers .
Krystel

24 janv. 2017
Bonjour Krystel,
Et bien en voilà une bonne récompense pour nous, c'est très, sans doute trop, gentil. Je suis content que vous vous soyez plus chez nous!!
Merci de votre gentillesse, merci les enfants d'avoir apporté tant de vie et de bonheur dans notre demeure!
Placide C
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en août 2015

je conseille vivement ce gîte il est magnifique , Karine et Manu vous reçoivent comme des amis , gîte très beau et très bien situé , beaucoup à voir château de Portes entre autre , la piscine est superbe et la région magnifique

Votre tranche d'âge 65+
23 janv. 2017
Je te remercie Placide, Nous espérons te revoir. Amitié à toi et ton épouse, la porte Vous est grande ouverte!
Cordialement
Manu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
80 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer