“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
ext8.JPG
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ext8.JPG
ext11.JPG
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
7 chambres, 6 salles de bain, 19 personnes
Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Derniers résultats en français
Nicochico...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Le mas est très agréable, au calme et situé dans un cadre magnifique. La vue sur la vallée est tout simplement incroyable.
Même lorsque toutes les chambres sont occupées on ne se marche pas sur les pieds. C'est propre, bien entretenu et tout le nécessaire est là.
La piscine et le pool house avec le barbecue sont très agréables.
Il y a de quoi s'occuper avec le trampoline et le terrain de pétanque.
Nous y avons passé 4 nuits (entre 12 et 17 personnes) et avons passé un très agréable moment.
Odile est charmante. Elle est toujours joignable s'il y a la moindre question.
Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à revenir passer un séjour au Mas Bel Azur.

14 oct. 2018
C était un vrai plaisir de vous avoir au mas. Merci bien.
MalikS44
“Accueil parfait”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe mas provençal très bien équipé pour accueillir un grand groupe. L'accueil était parfait. Je le recommande.

27 août 2018
Merci. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et vos encouragements nous aident beaucoup.
Merci encore à vous.
Nathalie...
“Un très bel endroit ”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Je suis ravie d’avoir trouvé ce mas provençal pour fêter en famille l’anniversaire de mon mari. Nous avons pu tous nous retrouver dans ce cadre magnifique et très apaisant.
Tout est au top: propreté, confort, équipements, espace, beauté du site.
Je le conseille vivement
De plus la propriétaire est très accueillante.

Ingrid P
“Mas idéal pour les groupes !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Jolie et grande maison, au calme dans un très joli cadre, idéale pour les groupes. Tous les espaces de vie, bien que spacieux, sont proches les uns des autres (cuisine, terrasse, piscine) ce qui permet de pouvoir profiter de tout le monde à toute heure de la journée - mais aussi de s'isoler pour ceux qui le souhaitent, par exemple dans l'un des hamacs du jardin.
La piscine est chauffée, et un peu surélevée (rebord en pierre d'env 50cm) qui permet d'éviter tout risque d'accident avec des petits (3 enfants de moins de 3ans dans notre cas).
Les équipements extérieurs sont vraiment top et ont fait le bonheur de tous (trampoline, balançoires, table de ping-pong, terrain de pétanque éclairé).

25 août 2017
Nous vous remercions de l'attention que vous nous portez et nous sommes enchantés que vous ayiez passé de bons moments avec vos amis.
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juin 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace/ La piscine
Le moins apprécié: beaucoup de mouches!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer