“Vacances Parfaites”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dimitri B
“Vacances Parfaites”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 2 semaines magiques dans ce domaine.
Nous recherchions principalement le calme et le repos.
Nous n’avons pas été déçu!
Sandrine et sa famille sont très accueillants et aux petits soins mais sans jamais être envahissant, que du contraire.
La maison est parfaite et très bien équipée.
Deux chambres avec une douche italienne chacune. Un salon et une cuisine très fonctionnelle, le tout décoré et aménagé avec gout.
Deux terrasses disponibles, une coté piscine et une coté salon pour plus d’intimité.
Le terrain est immense, la piscine à débordement et ses terrasses sont magnifiques.
La vue sur le Pic du Loup est très belle.
Bref, comme annoncé dans le titre, les vacances furent parfaites... Merci Sandrine et Guillaume!

Date du séjour : juillet 2019
05 août 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour ait été magique.
Notre priorité pour nos hôtes est que le Domaine soit toujours un lieu de confort, tranquillité et bien être .... Merci à Vous pour votre gentillesse et espérons vous revoir une prochaine saison.
bigousse2...
Colombes, France
“Très joli cadre, espace et nature ”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour familial dans ce gîte contigu à la maison des propriétaires.
Très belle vue sur la nature et le paysage typique de la région.
Le gîte est tout neuf et agréable à vivre.
La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes.

Date du séjour : mai 2019
05 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de vous rencontrer, j'espère vous revoir très bientôt au gîte et vous souhaite une bonne continuation dans votre projet .
BackPacke...
“Super”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 5 jours au domaine du Cade fin avril. Le gîte est très confortable, moderne et propre. Le cadre est magnifique (piscine, domaine...) et l'emplacement est parfait pour visiter la région. Sandrine nous a parfaitement reçu et conseillé. Nous recommandons!

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 mai 2019
Merci à vous pour ce commentaire, c'est toujours pour moi un grand plaisir de recevoir les gens charmants dont vous faîtes partie. Je suis ravie que tout vous ait satisfait. En espérant vous revoir très bientôt au gîte.
Ludovicmt...
“CRSFT”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Séjour exeptionelle !
Sandrine est une personne très acceuillante.
Le cadre est très apaisant et il n'y a rien à redire tant sur le service que sur la propreté des lieux !
Je vous le recommande vivement.
Ludovic Anthony Émilie Kevin

Date du séjour : avril 2019
29 avr. 2019
Merci à vous Ludovic pour votre commentaire et ravie que vous soyez satisfait. Vous et vos amis ont été également extrêmement sympathiques et très respectueux des lieux.
En espérant vous revoir à nouveau au Domaine.Sandrine.
Louisagrn...
Pezenas, France
“Un week-end inoubliable”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en mars 2019

Escapade exceptionnelle dans un cadre idyllique! Nos avons été enchantés tant par le paysage majestueux (piscine quasi au pied du Pic St Loup!) que par la prestation du gîte lui-même avec des finitions de qualité, le tout aménagé dans un esprit contemporain et décoré avec goût. Un dépaysement garanti en immersion au cœur de cette garrigue de thym et cade cédant la place aux vignes et leur clin d'oeil aux vins du Pic à déguster sans modération.
Seul regret: devoir partir!

Date du séjour : mars 2019
14 avr. 2019
Merci Louisa pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour ai répondu à toutes vos attentes, au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer