TripAdvisor
Mollet de Peralada
Publier
Messages
Recherche

“Une bien belle adresse culinaire.”
Avis sur Ca La Maria

Ca La Maria
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mollet de Peralada
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

L adresse d excellence de TripAdvisor est justifiée.
Des pros au service, en cuisine, une convivialitée naturel, une carte muy simpatico. Un resto on y vient et on y reviens. Pour notre part depuis plusieurs décennies.
Chapeau a l équipe de ca la maria.
Merci merci et merci.

Date de la visite : août 2019
Merci, JLB011

1 - 5 de 205 avis

Avis écrit : 14 août 2019

etablissement familial tenu des cuisines à la salle par les femmes d une meme famille. Depuis la salle on voit la grand-mère éplucher les légumes frais. Cuisine familiale traditionnelle d excellente qualité avec des portions à l'espagnole pour un prix des plus modiques. Meme pour l'esmorze les bocadillos sont merveilleux. moltes gràcies

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pataragorn
Avis écrit : 2 août 2019

Nous y allons très souvent avec nos petits enfants.
Ils adorent le pigeon et le chariot des desserts.
Très bonne adresse dans les environs de Roses.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Alfred1012
Avis écrit : 2 juin 2019

délicieux leur foie gras poilé au vin de ??? servi avec confi d'oignon. délicieux également leur chariot de desserts. De plus le Patron, ainsi que la Patronne font l'effort de parler français.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Marie Claude S
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

On avait beaucoup entendu parler de ce restaurant, mais le résultat n’y était pas vraiment !! Vraiment rien d’original, une cuisine très commune et une qualité médiocre

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, 890thomasm
Albert B, Propietario de Ca La Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Personne de nôtre éqiuipe vous reconnait. Peut ètre vous parlez d´un autre restaurant à Mollet. Je vous emplace à presenter vôtre adition, On pense que si vous avez mangé chez nous , il y aura pas aucun prolbleme. Et on vous attend une autre fois , por pouvoir amélliorer vòtre opinion . Attmrnt CA LA MARIA

Les voyageurs ayant consulté Ca La Maria ont aussi consulté

Mollet de Peralada, Province of Girona
Peralada, Province of Girona

Espolla, Province of Girona
Garriguella, Costa Brava

Sant Climent Sescebes, Province of Girona
Garriguella, Costa Brava

Vous connaissez Ca La Maria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page