“Un havre de paix à la campagne”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Julesemma
Toulouse, France
“Un havre de paix à la campagne”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en mai 2016

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce gîte au pied de la Montagne Noire et nous sommes ravis de notre séjour.
Le gîte est confortable et bien équipé. La terrasse ensoleillée permet d'agréables repas en extérieur. Le plus : la ferme étant située en hauteur, on profite d'une vue panoramique dégagée sur la campagne environnante.
Niveau activités, il y en a pour tous les goûts entre la piscine, les ballades en forêt, la visite du potager bio... Les ânes et les moutons de la ferme sont très sympathiques, les enfants ont adoré!
Les propriétaires sont très aimables mais également respectueux de l'intimité de leurs hôtes.
Je conseille ce gîte à tous les amoureux de la nature pour une semaine de "mise au vert" au calme, à la campagne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 janv. 2017
Merci. Pour ce commentaire articulierement gracieux ; nous espérons toujours que nos visiteurs partent avec regret de chez nous et. N hésitent pas à y revenir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
95 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer