“Magnifique !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue sur la ligne bleue des Vosges
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

perrine d
Savigny-le-Temple, France
“Magnifique !!”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous y avons passés presque 4 jours et ce fût tout simplement un plaisir. ... tout est harmonieux et classe , le luxe dans tous ses états! Les pièces sont très bien réparties ce qui permet à chacun d'avoir son intimité et tout est mis à notre disposition pour que le séjour se passe bien ! Le personnel est très accueillant et très disponible , ainsi que les propriétaires qui prennent le soin de prendre des nouvelles. Les extérieurs sont biens travaillés et mettent tout de suite dans l'ambiance . Le jaccuzi avec vue sur les Vosges est juste unique le bonheur à l'état pur . Nous y retournerons avec plaisir alors je vous dit à bientôt et bravo à vous !

deboetben
Troyes, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous venons de passer 3 jours dans ce chalet...

Nous retiendrons de ce séjour que du positifs... tant par la qualité des services proposés Sauna, jacuzzi, cheminée (adoré par mon beau frère..... lol), barbecue, jeux pour enfants..... bref la liste est longue... que par la sympathie des propriétaires et gérants.

Au sujet de la décoration, rien à dire non plus un mélange de meubles en bois et de contemporain et de matériaux haut de gamme!!!!!!

les pistes de skis se trouvent à 10 min /15 min maxi et facile d'accès!!!

seul petit bémol le chalet n'est pas indiqué du tout de la route....

En résumé nous avons passé un excellent séjour en famille, nous y reviendrons sans doute un jour!!!!

docpuma76
Namur, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Chalet magnifique, perché sur les hauteurs de munster, vue exceptionnelle sur toute la vallée et les sommets des Vosges avoisinants. Finitions parfaites : jaccusi, grande terrasse en bois, sauna, feu ouvert, le tout moderne mais avec l âme d un chalet en bois et pierre... Franchement une de nos plus belles locations (et on est très souvent parti)...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
14 oct. 2016
Bonsoir monsieur Maniquet
Merci bcp pour vos commentaires elogieux
Nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre belle région et notre chalet
Bien cordialement
Nathalie...
Arlon, Belgique
“Sublime et inoubliable”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Ce chalet offre à la fois le confort, l'âme d'un lieu et la douceur de vivre.
Neuf et parfaitement équipé, décoré avec goût, de beaux volumes qui savent rester cosi, il ne manque rien et surtout pas la vue, un véritable rêve éveillé !
Nous avons passé un séjour idéal.
De plus, les propriétaires sont accueillant et sympathiques, comme toutes les personnes que nous avons rencontrées dans la région d'ailleurs !
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et espérons y retourner un jour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue, le jaccuzzi, la terrasse
Le moins apprécié: J'ai beau chercher, je ne vois pas
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer