“accueil très sympahtique et appartement très...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre
cuisine avec accès terrasse salle d'eau ( wc séparé)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine avec accès terrasse
salle d'eau ( wc séparé)
séjour avec 4 couchages ( 2 adultes + 2 enfants)
le village
le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laurie H
“accueil très sympahtique et appartement très confortable”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

c est un appartement très confortable,lumineux très bien équipé l' accueil des proprietaires est chaleureux,le cadre est très jolie et calme je recommande a 100 pour cent cette appartement et on y retournera avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
26 mai 2017
merci Laurie et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau :)
nicolasbo...
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

J'y ai séjourné pendant 2 nuits litterie au top accueil des hôtes très sympathique on se sens vrzimznt comme chez nous .

Je le recommande vivement.

Quand à moi jz vous dis à très bientôt.

25 mai 2017
Merci Mr Le Marquis !! à très bientôt donc...:)
53Marc183
Toulon, France
“C'était juste parfait”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Studio spacieux et lumineux, décoré avec goût mais pas trop chargé, avec une grande terrasse donnant sur le jardin.
L' accueil était très chaleureux sans être envahissant.
La nuit calme absolu, le jour le chant des oiseaux.
On peut se garer dans la propriété, mais aussi devant, la voiture ne risquant rien.

Votre tranche d'âge 50-64
25 mai 2017
Merci beaucoup Marc et n'hésitez pas à nous appeler si vous revenez sauter en parachute !!
SabineetP...
Toulouse, France
“Calme et chaleureux”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avions l'occasion de descendre visiter Avignon et ses alentours invités chez un couple d'amis. Malheureusement nos amis ont annulés mais nous ne voulions pas passez à côté de ce séjour. Nous avons donc rapidement recherché un endroit où nous pouvions dormir, un peu reculé, calme et chaleureux, et nous sommes tombés sur cet appartement. Le cadre est agréable, non loin des commodités et d'Avignon. Nos hôtes sont aux petits soins et nous avons pu passez un merveilleux séjour.
Encore merci à eux et à très bientôt car nous reviendrons certainement !

25 mai 2017
merci à vous 2 et au plaisir de vous revoir :)
Benjamin...
“Magnifique !”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en avril 2017

Je suis parti en vacances avec ma copine à Pujaut dans cette appartement. Nous nous sommes régalé, nous avons passer un agréable moment. Les tarifs son raisonnable. Le Quartier est très calme (sa fais plaisir). Les locataires son très gentils ! Rien à reprocher 5/5

Votre tranche d'âge 18-24
25 mai 2017
Merci beaucoup Benjamin , au plaisir de vous revoir :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer