“nickel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre
cuisine avec accès terrasse salle d'eau ( wc séparé)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine avec accès terrasse
salle d'eau ( wc séparé)
séjour avec 4 couchages ( 2 adultes + 2 enfants)
le village
le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nath A
“nickel”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017

très proche d'Avignon village charmant quartier calme appartement confortable spacieux et séjour très agréable. Les hôtes sont très sympathiques.

26 mai 2017
merci Nathalie pour votre séjour chez nous et au plaisir de vous revoir :)
gaellebio...
Ancône, France
“Repos”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne accueil dans ce jolie logement au cadre magnifique. De jolies balades reposante autour de la maison.Nous reviendrons vite!

25 mai 2017
merci Gaelle, au plaisir de vous revoir tous les 3 ...
Karin L
“Encore et encore ...”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour , un appartement décoré avec goût , très bien placé, que du bonheur , un " comme chez soi " , à très très vite

Votre tranche d'âge 35-49
25 mai 2017
merci Karin :) à bientôt...
LaurieH12...
“accueil très sympahtique et appartement très confortable”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

c est un appartement très confortable,lumineux très bien équipé l' accueil des proprietaires est chaleureux,le cadre est très jolie et calme je recommande a 100 pour cent cette appartement et on y retournera avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
26 mai 2017
merci Laurie et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau :)
nicolasbo...
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

J'y ai séjourné pendant 2 nuits litterie au top accueil des hôtes très sympathique on se sens vrzimznt comme chez nous .

Je le recommande vivement.

Quand à moi jz vous dis à très bientôt.

Date du séjour : mai 2017
25 mai 2017
Merci Mr Le Marquis !! à très bientôt donc...:)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer