“Super !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre cuisine avec accès terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre
cuisine avec accès terrasse
salle d'eau ( wc séparé)
terrasse
séjour avec 4 couchages ( 2 adultes + 2 enfants)
le village
le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nathalie...
“Super !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super ! Appart et hôtes géniaux, nous avons passé un chouette séjour ! Je conseille à tout ceux qui voudrait venir dans le coin !

31 mai 2017
Merci Nathalie pour votre avis positif, en espérant vous revoir bientôt :)
philip782...
Istres, France
“9 sur 10”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mars 2017

Très bon rapport qualité prix ,moi j'y retourne bientôt ,enfin si il reste des créneaux de libres pour cet été .

29 mai 2017
bonjour philippe, merci pour votre commentaire et oui il reste quelques dispo. à bientôt !
Nath A
“nickel”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017

très proche d'Avignon village charmant quartier calme appartement confortable spacieux et séjour très agréable. Les hôtes sont très sympathiques.

26 mai 2017
merci Nathalie pour votre séjour chez nous et au plaisir de vous revoir :)
gaellebio...
Ancône, France
“Repos”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne accueil dans ce jolie logement au cadre magnifique. De jolies balades reposante autour de la maison.Nous reviendrons vite!

25 mai 2017
merci Gaelle, au plaisir de vous revoir tous les 3 ...
Karin L
“Encore et encore ...”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour , un appartement décoré avec goût , très bien placé, que du bonheur , un " comme chez soi " , à très très vite

Votre tranche d'âge 35-49
25 mai 2017
merci Karin :) à bientôt...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
73 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer