“Weekend en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Matthieu...
Houilles, France
“Weekend en famille”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Moments inoubliables dans cet environnement magnifique qu'offre la Brière.
Merci beaucoup à Guylaine pour son accueil chaleureux qui a tout mis en œuvre pour que ce weekend soit une réussite.

Date du séjour : octobre 2019
Jérémie T
“Très belle maison de caractère”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un week-end dans cette belle résidence mi juillet. Le séjour fut très agréable car tout y était (même si nous nous sommes pas servit de tout) : bibliothèque, jeu de société, chaises pour enfants ...

Les pièces sont très bien agencées et décorées avec goût. Nous avons tout particulièrement apprécié la grande table ronde qui permet à une douzaine de personnes de manger ensemble et de partager de bons moments.

Le petit terrain permet de faire quelques parties de palets toujours agréables en plein été.

Les propriétaires connaissent de plus bien les lieux et peuvent vous conseiller pour les nombreuses activités aux alentours.

Enfin dernier avantage (et pas des moindre) la plage ne se trouve qu'à quelques minutes à pied de la résidence.

Bref après un si bon weekd-end nous ne pouvons que chaudement recommander cette charmante maison.

Jérémie

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Thorcc
Rennes, France
“Week end parfait”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés un super week end d'anniversaire entre amis dans la maison de Guylaine.
Belle longere bien située, terrasse très agréable bien exposée et a l'abri du vent. Grande table ronde avec barbecue idéale pour les repas nombreux. Le jardin est très bien entretenu et clos.
Le poêle à bois dans la maison rajoute un charme en plus au lieu.

La propriétaire est très gentille et disponible. Merci !

Date du séjour : mai 2019
BP2970
“SUPERBE LONGERE EN BORD DE MER”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est parfaite pour une fête de famille ou amis car spacieuse avec une grande pièce de vie mais ou chacun pourra trouver son intimité vu le nombre de couchages. Pour les amoureux de la pierre la longère a su garder son caractère authentique. L'équipement est complet, autant pour les loisirs (livre, cd, hifi, wifi...) que pour l'utile.

Idéalement placé a la limite de la Loire Atlantique et du Morbihan pour découvrir la région qui l'entoure qui est magnifique est variée.

Enfin la propriétaire a vraiment le soucis de prendre soin de ses hôtes pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.

Nous y reviendrons avec plaisirs.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sandy L
“Super weekend”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

La maison est confortable et très bien équipée. Tout le Nécessaire y est pour les enfants en bas âge et pour les plus grands des milliers de jouets. Une vraie caverne d'ali baba ! Acces rapide au bord de mer ou au sentier pédestre. Les enfants ont hâte d'y retourner ...

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer