“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès aux chambres
une chambre la véranda pour les petits-déjeuners
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une chambre
la véranda pour les petits-déjeuners
la mezzanine
la mezzanine
le salon
notre animal de compagnie
une autre chambre
la salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
benel1307
“Super !”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merci Eliane pour votre accueil !
Nous avons passé un agréable moment avec grand plaisirs nous reviendrons.
Nous avons fait la recette des condiments super !
À bientôt.
Nelly.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Nous aussi nous avons passé de bons moments avec vous. Merci pour votre gentillesse et j espère que vous reviendrez nous voir. Bonne reprise!
Roger et Eliane
brunoluna...
Tours, France
“Tip top”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à nos hôtes Eliane et Roger qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leurs très bellle maison très bien entretenue.Ce sera grand plaisir que nous y retournerons y séjourner.
Ah! J'allais oublié aussi notre couple de perroquet "Lola et Coco" qui nous a bien fait rire.
Encore merci à nos propriétaires
Chantal et Bruno.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer