Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 28 avis
Avis écrit : 2 avril 2018

Superbe place pour aller relaxer et s’amuser et bien manger entre amis en famille ou en couple! Très bon resto à côté, commodité à proximité pour se faire de bons repas sur place. Bel acceuil, très beau complexe chaleureux. Expérience très agréable!

Conseil sur la chambre : Rien a dire. Très propre tout était parfait!!
Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sdlp2018
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Que dire de plus que WOW!! L’hôtel est magnifique et chaleureux. Nous voyageons beaucoup et je peux dire que c’est l’un des meilleur hôtel où nous avons logé. Il y a tout ce qu’un hôtel doit avoir; un spa en plein air, service de massage, petite boutique de produits locaux etc. Nous avons loué un trois chambres et mes enfants ont adorés patiner sur le lac qui est juste à côté de l’hôtel. De plus il y a un très bon restaurant à deux pas de l’hôtel. Ça vaut vraiment la peine d’y aller!!

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, sonniamaltais
VikingResortMarina, Responsable réception de Le Viking Resort & Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Bonjour Madame Maltais,

Nous sommes très reconnaissant et nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre expérience 'Viking'.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain escapade.

- L'équipe du Viking -

Avis écrit : 25 mars 2018

Excellent endroit pour la relaxation, vue sur le lac magnifique, possibilité d’y vivre comme au chalet, le personnel est chaleureux. Nous avions un condo à deux chambres avec terrasse, très confortable.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, carole1552018

Bonjour Carole,

L'équipe du Viking vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fût mémorable. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement,
L'équipe du Viking

Avis écrit : 6 février 2018

Le Resort est magnifique et le service impeccable. Nous avion une suite et tout y était. Le personnel était très attentif à nos demandes et vraiment disponibles. Ils ont été très flexique autant à notre heure d'arrivée qu'à notre départ. Je vous recommande un séjour au resort!

Conseil sur la chambre : Demandez vue sur le lac
Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Lilioprescou
VikingResortMarina, Responsable réception de Le Viking Resort & Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Bonjour merci pour votre beau commentaire! Le Viking Resort et Marina se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau avec autant de chaleur et de disponibilité qu'à votre première visite.

Bien à vous

Toute l'équipe du Viking Resort et Marina

Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit paisible et le condo était fantastique. Un peu dispendieux. Nous voulions ajouter une nuit mais rien en deçà de 300$ Nous y étions pour un colloque et un souper de groupe.
Je n’ai pas aimé que nous devions s’habiller et sortir pour le souper. (Ils devraient faire un passage fermé.)
Le service pour un groupe laissait à désirer : une seule serveuse pour 26 personnes. Notre organisatrice a dû faire le service de bouchées et les apéros se faisaient attendre. Le repas était malheureusement froid et le dessert n’était toujours pas servi à minuit.

Je recommande l’hôtel mais pas le restaurant

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Pinceau60