TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 182 avis
Avis écrit le 31 octobre 2015

J'ai beaucoup aimé ce motel. Chambre confortable, bien agencée, beaucoup de rangement, très propre avec tout ce qu'il faut dans la salle de bains. Chauffage au sol donc trés agréable. Des boissons offertes dans le frigo. Vue magique face au lac. Calme, détente. Situé entre Mont Tremblant et Mont Laurier. A 200 kms de Montréal. En pleine nature.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, carine d
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Merci beaucoup Carine ! C'était un plaisir de vous avoir chez nous, à bientôt j'espère ! Nona & Marco

Avis écrit le 12 août 2015

Quelle belle surprise à notre arrivée! Accueil chaleureux, grande chambre donnant sur le lac. Salle de bains très bien aménagée avec tous les gadgets nécessaires. Le lac permet la baignade et les promenades en pédalo. On peut aussi relaxer dans les fauteuils sur la galerie qui court tout le long du motel face au lac. Que du bon !

Conseil sur la chambre : Réservez à l'avance!
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Galopain
Avis écrit le 7 août 2015

Que ce soit pour se ressourcer ou pour un arrêt rapide, ce motel est une place à privilégier dans vos choix. Les deux propriétaires, un couple vraiment très accueillant et gentil, s'assurent de la propreté des lieux et du confort de leur clients. La structure est en bois rond et les chambres ont une vue superbe, qui donne directement sur le lac.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Ellyssima
Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

Quel endroit magnifique! En regardant le nombre d'étoiles de l'hôtel je n'avais pas de grande attente mais en arrivant sur place, j'ai été agréablement surprise. C'est impeccablement propre et bien tenu. Toutes les chambres ont une vue sur le lac. Il ne manque rien et les tenanciers sont très aimables. Nous avons abondamment reçu de l'information à l'arrivée. Je le recommande amplement car vous en aurez pour beaucoup plus que le prix payé.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Enjoy-moment-present
Avis écrit le 20 février 2015

Motel bien positionné pour découvrir cette région en motoneige: pas bien loin de Labelle , de Mont Laurier , des Pourvoirie de Mekoos , de Cecaurel ( pour nous bien sûr ) . Nous avons passé deux nuits là . On est très bien reçu , la chambre (n 7 ) au fond du bâtiment est calme avec un beau panorama sur ce beau lac Saguay . On peut y dormir à 4 , il y a un sofa . Large place pour ranger les habits de motoneige . Salle de bain propre et bien agencée avec sèche cheveux , baignoire , chauffage d'appoint . La chambre a un petit coin lecture , une grande surface pour déposer cartes , affaires personnelles ...; Il y a une bouilloire électrique avec un petit plateau : des tasses , des verres , un tire bouchon , des sachets pour le thé , le café , le chocolat .....bref , tout ce qu'il faut pour se réchauffer en rentrant ! Petit frigo avec des boissons offertes ! Le parking est grand , gratuit .
Mais , il faut sortir pour aller au restaurant pour un petit déjeuner ou un repas . Il se trouve tout près . Un forfait motoneigiste est proposé à l'accueil .
Bon rapport Qualité/prix .
Ce que j'ai moins aimé : le tapis au sol .

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple