TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
33 - 38 de 182 avis
Avis écrit le 29 février 2016

Les hôtes sont adorables, les chambres sont grandes, propres, elles offrent toutes une vue sur le lac Saguay. Le tarif est très raisonnable pour la qualité de l'endroit et du confort qu'on y retrouve. Je le recommande.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Phil_de_Kiamika
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Merci beaucoup Phil ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, Nona & Marco

Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Un motel très charmant et paisible. Un arrêt parfait pour séparer la route abitibi-montreal en deux. Les propriétaires ont été extrêmement accueillant; la chambre était propre,spacieuse et très bien équipé avec en prime une vue superbe au reveil. La prochaine fois que je refais le trajet amos-montréal je sais où je vais m'arrêter!

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 773vincentn

Un tout grand merci pour votre gentil message, nous espérons vous revoir bientôt avec votre petite famille ! Nona & Marco

Avis écrit le 31 octobre 2015

J'ai beaucoup aimé ce motel. Chambre confortable, bien agencée, beaucoup de rangement, très propre avec tout ce qu'il faut dans la salle de bains. Chauffage au sol donc trés agréable. Des boissons offertes dans le frigo. Vue magique face au lac. Calme, détente. Situé entre Mont Tremblant et Mont Laurier. A 200 kms de Montréal. En pleine nature.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, carine d

Merci beaucoup Carine ! C'était un plaisir de vous avoir chez nous, à bientôt j'espère ! Nona & Marco

Avis écrit le 12 août 2015

Quelle belle surprise à notre arrivée! Accueil chaleureux, grande chambre donnant sur le lac. Salle de bains très bien aménagée avec tous les gadgets nécessaires. Le lac permet la baignade et les promenades en pédalo. On peut aussi relaxer dans les fauteuils sur la galerie qui court tout le long du motel face au lac. Que du bon !

Conseil sur la chambre : Réservez à l'avance!
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Galopain
Avis écrit le 7 août 2015

Que ce soit pour se ressourcer ou pour un arrêt rapide, ce motel est une place à privilégier dans vos choix. Les deux propriétaires, un couple vraiment très accueillant et gentil, s'assurent de la propreté des lieux et du confort de leur clients. La structure est en bois rond et les chambres ont une vue superbe, qui donne directement sur le lac.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo