Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit le 15 novembre 2017

Nous cherchions un endroit pour nous reposer et pas trop cher. Nous avons decouvert un endroit propre, paisible ou l hospitalite d 'Huguette et Michel nous a enchante. Un endroit calme dans un bel environnement

Conseil sur la chambre : Resserver tot pour y inclure le souper
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, MarieetCarmel
Avis écrit le 1 juillet 2017

belle chambres dans une maison qui fait partie du patrimoine bâti de la mrc antoine labelle wifi gratuit bonne connection 1km de la plage sur un beau lac sentier quad sentier pédestre a ce gite vous pouvez avoir le petit déjeuné inclus dans le prix

Conseil sur la chambre : très calme
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, anciencitadin
Avis écrit le 24 février 2017

Découverte de l'auberge lors d'un séjour au lac Saguay pour un circuit en motoneige .Trés belle maison patrimoniale , bien entretenue par les propriétaires a quelques metres du sentier de motoneige .
Acceuil chaleureux . Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner . Le menu est unique a savoir une fondue bourguignonne ou une fondue chinoise .
Nous avons opté pour la fondue bourguignonne : viande excellente en bonne quantité , servie avec plusieurs légumes crus en grande quantité . Il y avait aussi une petite salade césar en entrée , et une tarte au sucre et boule glacée pour dessert .
Le petit déjeuner est proposé dans cette formule avec une copieuse assiette quebécoise ( patates sautées , saucisses , féves , oeufs au plat , tranches de pain , tranches de tomates .Le tout servi avec thé ou café , ou chocolat .
Grand parking pour stationner , la salle de restaurant est accessible par quelques marches .

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Martine Q
Avis écrit le 5 novembre 2016

quand on voie les prix on s'attend a un service ordinaire
mais surprise le service est excellent la propreté est impeccable
géré par les propriétaires qui voie a votre confort le déjeuné est compris dans le prix
et ce n'est pas des muffins mais un gros déjeuné dans une maison de 1923
qui a été très bien entretenue a 100 pieds de la piste cyclable qui l'hiver est un sentier de motoneige mais dans la maison aucun bruit très bon sommeil

Conseil sur la chambre : apporter votre vin il y a un balcon au 2ieme
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple