“Magnifique appartement moderne et confortable”
Building exterior
Communal space/barbecue place Communal space/barbecue place
Vérifier la disponibilité
Tap & toiletries
Bathroom
Overhead shower
Overhead shower
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Duce, Comté de Split-Dalmatie, Dalmatie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nuelle75
“Magnifique appartement moderne et confortable ”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet appartement fut une très belle surprise. Spacieux, lumineux, moderne et très bien équipé avec des appareils de qualité. Nous avons pu en prime bénéficier d'un très grand balcon avec une petite vue sur la mer. Une supérette est à 2 mn à pieds et les plages à 1 de plus. ..

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre belle revue, nous avons eu l'honneur de vous faire rester avec nous. :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer