“Très très bon”

Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Description : Cuisine traditionnelle
Description : Cuisine traditionnelle
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Les rouleaux de printemps sont excellents
Produits frais
Bobun de qualité
J'ai apprécié ce moment et je reviendrai sans hésiter

Date de la visite : mars 2019
Merci, nanouch77

7 - 11 de 147 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Les plats sont très bons et bien garnis. Qualité/ prix excellent. Dommage que à chaque fois il manque quelque chose de la carte. C’est assez frustrant. La dame au téléphone , communication assez difficile. Fallait répéter en moins 5 fois la commande de 3 plats et une fois sur place elle était aussi perdue.

Date de la visite : mars 2019
Merci, SilviaLoft
Avis écrit : 28 février 2019

L'endroit est dans un premier temps très joli et c'est agréable, la serveuse est adorable et cela est encore plus appréciable. La carte n'est pas très chargée mais ce qui est proposé est intéressant et donne envie, j'ai goûter le bo-bun : délicieux !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, PerrinePP
Avis écrit : 13 février 2019

les prix sont très acceptables et les proportions bonnes. Bon accueil mais attention peu de places c'est vite plein le midi. Peut-être vaut-il mieux réserver. Les nems sont fait maison, les bobun sont bons. Il y a un dessert assez déroutant 'les 3 couleurs" qui ont l'air d'être de la gelée de fruits dans du lait de coco.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, zenoo2018
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Superbe découverte que ce restaurant ou les produits sont frais ! Carte épurée mais qualité au rendez-vous.

Date de la visite : février 2019

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez AI PHO Bistrot Viet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page