“un peu déçu...”

Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Description : Cuisine traditionnelle
Description : Cuisine traditionnelle
Avis écrit : 5 avril 2019

deuxième fois que nous y allons et là, je suis un peu mitigée... Peut-être y sommes nous allés un peu tard et il n'y avait plus de viande en cuisine ??? Le pho au boeuf n'en avait que le nom car juste 3 petits morceaux de viande...C'est dommage...
Néanmoins, l'accueil est toujours chaleureux.

Date de la visite : avril 2019
Merci, tigrounette77

2 - 6 de 146 avis

Avis écrit : 3 avril 2019

Un accueil sympathique, une ambiance chaleureuse, une bonne odeur de fumet nous invite à la dégustation. En entrée, les loempés, sorte de petits nems mais rien à voir, sont délicieux et frais. Les petits sont au fromage et le plus gros était au poulet au curry. Ensuite, un bo-bun aux crevettes pour monsieur et une soupe pho pour moi. Très bien servi et extrêmement frais et SANS glutamate. En dessert, monsieur prend une glace vraiment artisanale, fraise et coco et moi, un dessert surprenante gélatineux aux 3 couleurs.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Euqinorev O
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

A chaque fois que nous y allons nous ne sommes jamais déçus !! Les rouleaux au bœuf une tuerie , la PHO toujours aussi bonne . L’accueil est toujours chaleureuse et conviviale, la patronne un amour . Au juste pensez à réserver endroits bcp fréquentés.

Date de la visite : mars 2019
Merci, MouneraLou
Avis écrit : 24 mars 2019

J'allais dire que c'est bon, assez banal comme phô, sans que ce soit exceptionnel. Les tabourets font la déco et le charme du lieu mais pas très agréables, surtout pour un petit enfant (toujours peur qu'il se balance en arrière) Ils ont quelques places avec sièges-canapés (pensez à leur demander lors de la réservation si vous avez des petits enfants)
L'entrée un beignet ou nem très bon, mais surtout le dessert flan caramel me fera revenir ici rien que pour lui! (et pourtant je ne suis pas grand fan de flan caramel, mais celui-ci avait un goût subtil et délicieux, du fait maison)

Date de la visite : février 2019
Merci, mimosasM
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Les rouleaux de printemps sont excellents
Produits frais
Bobun de qualité
J'ai apprécié ce moment et je reviendrai sans hésiter

Date de la visite : mars 2019

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez AI PHO Bistrot Viet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page