Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 643 avis
Avis écrit le 6 mai 2019

Tout est parfait du début à la fin de notre séjour
Belle chambre, des cocktails sans alcool excellents que nous avons accompagnés d'une planche de tapas extraordinaire et le soir un diner exceptionnel, dommage que le chef change de région mais nous ne doutons pas que son remplaçant sera à la hauteur lui aussi

Conseil sur la chambre : Compte tenu que l'hôtel est en pleine nature les chambres doivent toutes être très calme
Merci, ELYForez
Avis écrit le 6 mai 2019

L'hôtel était impeccable, je ne peux que recommander cet hôtel.
Le personnel a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse qu'on a rarement vus dans un hôtel.
Chambre très propre avec plein de petites attentions.
Restaurant très raffiné avec que des produits frais.
À refaire sans hésitations !

Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Merci, val0m13
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Hotel superbe, de charme et d’époque, d’une propreté impeccable aussi bien pour les installations intérieurs qu’extérieurs ainsi que la chambre.
Séjour du 02 au 04 mai, l’hôtel était d’un calme extraordinaire, juste du bonheur !!!
Le personnel disponible, professionnel, efficace et de plus gentil comme tout, aussi bien pour le restaurant que pour l’hôtel.
La piscine est splendide, avec un panorama à couper le souffle !
Pour nous tout était parfait !
Seul petite choses, parce qu’il faut en trouver une, le petit déjeuner, même si il était très très bon, serait encore un cran au dessus avec du jus d’orange frais et du café maison

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dimitri-vo
Avis écrit le 30 avril 2019

Ma chambre demande un peu de décoration actuelle - Il manquait la porte à la salle de bain - très belle vue de la chambre sur un jardin bien élaboré, une belle piscine et une magnifique vue - le menu du marché très bien (il est changé chaque jour) - petit déjeûner au top

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci, C M
Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels 4* ou 5* mais un peu surfait malgré un bon emplacement.
Un personnel accueillant mais l’établissement est un peu vieillissant, et ce sont les petits details qui vont la différence.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs