“Excetionnel!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Villeneuve-Loubet, France
“Excetionnel!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la villa papillon.Une magnifique maison avec tout le confort dont on peut avoir besoin.
Rien ne manque , des jouets et matelas gonflables pour la piscine des dvd des livres des jeux de société pour le soir, les serviettes poir la piscine et pour le lac..... L'accueil parfait de Magali qui vous donnera aussi de bons conseils sur les marchés et pour visiter la region les restaurants... effectivement Magali les fromages de chèvres du marché de Regusse étaient délicieux !
Une bouteille de rosé bien frais nous attendait pour notre premier apéro devant un paysage superbe et reposant!
La piscine était vaiment la bienvenue avec la canicule de ce mois!Nous y avons passé de longs moments très agreables!
Mais pas d'inquietude on peut aussi se rafraichir a l'interieur de la maison très bien climatisée.
Les chambres et les salles d'eau y sont spacieuses la décoration discrète et de bon goût avec de petites touches "papillon" qui rappellent le nom de la maison qui effectivement est visitée par de tres jolis papillons!
Le jardin tres bien entretenu par Eric et vous permet de cuisiner avec du basilic du romarin et du thym!
Bref nous avons adorer notre séjour!
N'hesitez pas vous n'avez qu'à emmener vos valises le reste est a la maison!
Encore Merci à Magali et Linda la propriétaire de ce lieu magique !

Réponse de la direction
10 août 2017
Merci de votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous aimiez la maison et espérons vous revoir.
Claude D
Vetraz Monthoux, France
“villa très sympa”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà une belle villa, très bien équipée où l’on se sent chez soi rapidement. Rien ne manque : une cuisine fonctionnelle, un salon spacieux et de jolies chambres avec une bonne literie et les commodités nécessaires. On y est bien accueilli par Christophe qui nous offre le panier pour le prochain petit déjeuner et nous prodigue quelques conseils pour découvrir cette région où on peut découvrir des sites vertigineux et effectuer surprenantes randonnées.
On profite d’une superbe piscine chauffée intégrée dans un jardin odorant magnifiquement arboré.
Les espaces extérieurs permettent la pratique de la pétanque, ou le farniente dans les transats ou dans le confortable salon de jardin. Tout est propre.
Un point faible toutefois ; les liaisons téléphoniques mobiles sont aléatoires. Ceci étant compensé par une Wifi très performante.
Un point fort, le suivi de la propriétaire très à l’écoute de ses hôtes.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Robert G
Neupre, Belgique
“Le confort, la proximité, la tranquilité”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété toute proche des villages de Moissac et d'Aups. La villa est parfaitement entretenue par Jacqueline et Toni. Elle ne manque de rien.

La tranquillité, le confort, la zénitude de la terrasse ont rendu notre séjour très reposant. Seul le chant des cigales n'étaient pas au rendez-vous. Mais pour cela, nous reviendrons plus tard dans la saison.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
georgesb7...
Beauraing, Belgique
“séjour des plus calme dans un environnement exceptionnel ...”
Avis écrit le 8 mars 2014 Séjour en juin 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Provence à l'état pur, comme on se l'imagine !
Une maison spacieuse, éloignée de la route, tout en étant sécurisée par d'autres bâtisses alentour
Des chambres accueillantes, flanquées chacune de salles de bain ou douches
Un grand living et salle à manger, coin tv et wifi
Une grande cuisine équipée à souhait qui se prolonge par une cuisine de jardin sous auvent
Nombre de fauteuils sur terrasse et autour de la piscine
Bref, un coin de paradis !!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: un ensemble de qualité et de luxe
Le moins apprécié: les caprices d'un mistral de 2 jours ...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pascal d
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 13 septembre 2012 Séjour en août 2012

De la détente et du fariente,au calme dans le superbe village de moissac bellevue.
Maison récente avec tout le confort moderne.
Que demandez de mieux?

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le salon d'été
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer