“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 novembre 2017

Nous y sommes allés pour un déjeuner. Dommage, la salle à l'étage avec vue sur la Loire était privatisée. Mais nous nous sommes tout de même régalés. Les cuisses de grenouilles et anguilles sont délicieuses, tout comme le dos de cabillaud au beurre blanc. Par contre, j'ai trouvé le gâteau nantais un peu trop ferme et pas suffisamment imbibé de rhum. Quand au café, ne vous attendez pas à un expresso. C'est une tasse de café filtre, mais bien accompagné de mignardises pour terminer le repas. Les petits pains sont faits maison, je suppose car les nôtres étaient assez durs. Nous ne sommes pas tombés sur la bonne fournée ;) L'accueil de la patronne peut paraître froid, mais ne vous arrêtez pas sur cette impression.

Merci, poupou74

7 - 11 de 50 avis

Avis écrit : 11 octobre 2017

Plats de la Loire très bien cuisinés, un copieux foie gras maison mais les tarifs sont un peu élevés , la différence entre le menu à29 et celuià39 n'est pas justifiée.
Le service est de qualité mais l'accueil un peu rigide.
Dans ce style de restaurant et à ce prix on aimerait avoir un expresso de qualité et non un café fait à l'avance en grande quantité

1  Merci, geduma
Avis écrit : 24 août 2017

nous y sommes allés pour le sandre au beurre blanc et nous ne l'avons pas regretté,
le plat est à hauteur de la réputation de ce restaurant, nous avons de plus diner dans la salle du premier avec vue sur la Loire et le coucher de soleil à superbement accompagné notre diner.
Nous avons commencé par des cuisses de grenouille ou des anguilles au beurre persillé et ail et la encore c'était excellent le tout accompagné d'un excellent muscadet sur lie, si j'ajoute à tout cela que nous avons été très bien accueillis, vous comprendrez que nous avons passé une excellente soirée. Une adresse ou nous retournerons avec plaisir et impatience.

1  Merci, pascal f
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Cuisses de grenouilles, sandre au beurre blanc, gâteau nantais, des plats traditionnels de la région nantaise très bien préparés et même excellents. Très bon rapport qualité-prix. Vue sur la LOIRE depuis la salle à manger terrasse, sympa.
Bonne adresse à recommander à ceux qui veulent découvrir la traditionnelle cuisine des bords de Loire.

Merci, voltaire44
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant. L'accueil de la patronne est vraiment limite, pas de chaleur et d'empathie. Heureusement que la qualité de la cuisine compense sinon je ne reviendrai plus. Tarte fine aux tomates avec salade de roquette raffinée filet mignon délicieux. Mauvais choix de vin conseillé par la patronne un Anjou trop jeune limite piquette. Le chef assure, il faudrait juste un peu plus de chaleur dans l'accueil. Un client doit être le bienvenu.

Merci, CondorcetLaRochelle

Les voyageurs ayant consulté Auberge Nantaise ont aussi consulté

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique
La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Thouare-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Nantaise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page