Grill de l europe saint julien de concelles
Cuisines : Grillades
Description : Restaurant de grillades au sarment de vigne aux portes de Nantes. Nous vous accueillons pour un moment de détente en famille, entre amis ou pour vos repas d'affaire. Nous travaillons avec les producteurs locaux: mâche, fraises, poissons de Loire, muscadet, malvoisie...
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Très bon établissement. L’accueil contrairement à ce qui est marqué plus loin est très bon et tout le monde a le sourire. Très bonnes grillades. Je vous recommande l’entrecôte avec les petites pommes de terre au beurre. Et pour finir, une soupe de fraise de St Julien avec sa meringue à la spiruline. Le patron innove tout le temps. On ne se lasse jamais d’y aller.

Merci, chrystelle44
Virgi1404, Serveuse de Grill de l europe saint julien de concelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Merci beaucoup!! Nous essayons de faire de notre mieux et l'accueil est pour nous un point crucial.

3 - 7 de 47 avis

Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Nourriture de qualité grille au feu de bois. Cependant l'acceuil par les serveuses n'est pas du tout bien assuré. Pas de bonjour, pas de sourires... Heureusement que le qualité de la viande est là pour remonter le tout.
Je ne recommande pas ce restaurant à cause du personnel.

Merci, Jeoffrey C
Virgi1404, Serveuse de Grill de l europe saint julien de concelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2018

Bonjour Jeoffrey, c'est avec plaisir que je lis votre commentaire sur la qualité de la viande et des plats. Par contre, étant moi-même en salle régulièrement, j'essaye de comprendre votre ressenti quant au service. Si vous lisez l'ensemble des commentaires de notre restaurant, l'accueil et le service sont mis en avant. Du coup, je veux bien plus de détails pour comprendre ce qui a pu se passer et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous agissons pour que nos clients soient satisfaits en toutes circonstances et veillons à ajuster notre service. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. J'espère que vous reviendrez car ce n'est vraiment pas notre manière de faire.
Virginie CHEVANCE

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Un menu du midi indiqué "express" à été véritablement express ! Bravo !
On est bien accueilli, bien installé et surtout on mange très bien ! Et le midi quand on est pressé par le temps tout va vite mais si on veut prendre le temps c'est aussi possible ;)

1  Merci, Dedic T
Virgi1404, Serveuse de Grill de l europe saint julien de concelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Merci pour ces commentaires. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que les personnes soient satisfaites, c'est notre prérogative!

Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Un accueil sympa. Vous avez (presque) l'impression d'être un habitué. Des viandes et poissons grillés devant vous. Des produits vraiment de qualité. Et même si vous devez attendre un peu (et oui, la qualité ça ramène du monde), patientez, ça vaut en la peine.

Merci, Pierre-Yves T
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Je suis allé manger dans ce restaurant réputé pour ces viandes cuites à la cheminée, et bien je n ai pas été déçu car l habitude de manger au restaurant tous les midis, je recommande pour les amateurs de viandes et tout cela dans un cadre sympathique à 10 mn de Nantes sur le bord de la Loire .
Facile d accès et très facile de se garer, le patron est de très bon conseil pour les vins accompagnants

Merci, Stephane R

Les voyageurs ayant consulté Grill de l europe saint julien de concelles ont aussi consulté

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique
Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez Grill de l europe saint julien de concelles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page