“Bon restau "ouvrier"”

Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Terminus
Avis écrit : 22 décembre 2017

Restaurant dans le genre ouvrier avec un accueil chaleureux, un buffet d'entrées très copieux, de bons plats du jour et des desserts variés pour un prix très raisonnable

Merci, PapyFrancis

2 - 6 de 8 avis

Avis écrit : 10 novembre 2017

mon mari et moi meme aimons beaucoup aller dans ce restaurant ,qui n'est pas cher, trés bon et super service .Un grand merci a la nouvelle équipe.Ainsi qu"a ODILE qui s"est occupée de nous servir.Beaucoup de produits maison entre autre la mayonnaise.CONTINUEZ COMME CELA ET MERCI

Merci, mimite2017
Avis écrit : 18 septembre 2017

Très bon resto mais dévalorisation des serveuses investies dans leurs missions qui quittent cet établissement trop souvent d’où un renouvellement perpétuelle d’excellents salariés '' Merci NADINE '' .

2  Merci, win442017
Avis écrit : 28 juin 2016 par mobile

Cuisine moyenne malgré la bonne volonté de tout les stagiaires qui se succèdent dans ce restaurant. La patronne est une personne qui ne semble pas avoir le sens du commerce malgré l'expérience qu'on lui attribue. Son personnel permanent semble être à ses pieds et ne pas avoir le droit de prendre des initiatives.

8  Merci, Noël H
Avis écrit : 27 novembre 2015

Super accueil très agréable avec son bar convivial
la petit salle est très convivial
j ai très bien déjeuner
PARFAIT

2  Merci, Antoine L

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Terminus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page