“Magnifique adresse !”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 avril 2017

Superbe restaurant dans une cave colorée. Le patron et son épouse, aux fourneaux, sont adorables. Succulente cuisine typique de la région. Belle carte des vins. Un régal ! Un grand merci aux patrons !

Merci, Laurent R

2 - 6 de 208 avis

Avis écrit : 31 août 2016

Ce resto est vraiment une très bonne adresse niché dans le vignoble prestigieux de Porrera.
Pour nous français qui ne savions absolument pas à quoi correspondait le nom des plats espagnoles, le patron nous en a fait la traduction plat par plat...
Un accueil très sympathique et convivial.
Les plats sont très originaux et savoureux... et la cave absolument fantastique...(si vous ne terminé pas votre bouteille vous l'emmenez... pratique pour la route)
Le seul bémol est une addition qui peut vite monter et un goût de trop peu dans les assiettes.

Merci, Fineel M
Avis écrit : 23 juillet 2015 par mobile

Cadre rétro absolument charmant
Le serveur patron est particulièrement sympathique,un brin taquin juste comme il faut
Les plats sont originaux et raffinés et le vin savoureux.
Une très bonne adresse.
L addition peut monter vite car il faut compter en plus la tva et le couvert à 1 euro par personne. ( c est pourquoi les 4 étoiles)

Je recommande cet établissement à qui veut manger des plats originaux et très bien cuisinés

Merci, rayleboss
Avis écrit : 24 juin 2014

Il faut le chercher le long du fleuve, il est bien caché mais ne le loupez pas, c'est une superbe expérience humaine, gastro et eonologique!

Merci, StephBarna
Avis écrit : 12 avril 2014

Lors d'une visite des vignobles de la région , une personne nous a conseillée ce restaurant et ce fut une agréable surprise.
L'accueil est sympathique , les plats servis son délicieux et les prix tout a fait corrects.
Accès pas évident , il faut se renseigner pour trouver.

Merci, balou65

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cooperativa ont aussi consulté

Poboleda, Province of Tarragona
Falset, Province of Tarragona

La Morera de Montsant, Province of Tarragona
Porrera, Province of Tarragona

Cornudella de Montsant, Province of Tarragona
Gratallops, Province of Tarragona

Vous connaissez Restaurant La Cooperativa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page