“Excellent séjour dans une très belle villa tout...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le salon...
... et sa mezzanine
Le salon, vu depuis la mezzanine
Le charme du patio...
R-d-Chaussée, suite 1 : lits jumeaux ou lit double
Suite 1
Et sa salle de bain
Étage, suite 2, lit queen size 160X200
Salle de bain de la suite 2
Suite 3 : la mezzanine
La salle de bain de la suite 3
Terrasse ombragée par des stores
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 8 personnes
Sollies-Ville, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Aurélie D
“Excellent séjour dans une très belle villa tout confort”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé quelques jours dans cette moderne et spacieuse villa. La décoration, raffinée et cosy, fait que l'on s'y sent tout de suite bien avec des activités sur place permettant de profiter pleinement de ce lieu (Baby foot, table de ping-pong, salle de jeux, barbecue, et surtout une piscine sécurisée (alarme) de belle taille et profonde...
Tout a été parfait: l'accueil, le confort, la maison, les extérieurs, tout cela dans un magnifique cadre varois!
Nous la recommandons vivement!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 oct. 2017
Merci Aurélie, d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à la Cantarello.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre villa. Nous avons à cœur que nos hôtes se sentent totalement chez eux et qu'ils passent des vacances parfaites. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
223 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer