Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
39 - 44 de 1 034 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Personnel super agréable, les soins aux spas sont excellents , la piscine et l’environnement tout est fait pour ce sentir bien, le petit déjeuner est super copieux , La tranquillité et le repos et de mise

Conseil sur la chambre : literie de très bonne qualité,
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, BEALAU2015
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher BEALAU2015,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous restons à votre disposition,

Avis écrit le 12 septembre 2018

Endroit magique à recommander à tous les amoureux des beaux endroits un cadre magnifique des chambres avec des literies hyper confort le restaurant superbe le petit déjeuner imbattable Établissement où trouver une chose négative est pour moi impossible

Conseil sur la chambre : Pas de conseil toutes les chambres sont magnifiques
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Reynald R
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Reynald R,
C'est un bonheur de lire votre commentaire!
Nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en demi pension dans cet établissement.
Nous sommes arrivés un dimanche soir vers 20h40, juste après notre travail.
Nous sommes allés directement dîner, nous avons pris un apéritif un menu demi pension et une belle bouteille de vin. La cuisine est très savoureuse et joliment présentée.
Par contre le service ce dimanche soir (2 sept) assez décevant.
On nous a pressé pour prendre la commande déjà un peu et puis là où c’etait très dommage, vers 22h20 22h30 tous les autres clients etaitent déjà partis. L’equipe Du restaurant à tout simplement coupé la musique... et à commencé à éteindre quelques lumières vers l’entree... nous avons bien senti qu’il fallait partir.. alors on s’est empressé de finir notre bouteille.
Pour un établissement de ce standing c’est honteux.
Nous avons évoqué ce problème dans le questionnaire interne de l’établissement mais aucun retour de leur part.

Sinon la chambre très jolie et très confortable, la literie top et l’espace salle de bain génial.

Le petit déjeuner formidable et très savoureux.
Il y en a pour tous les goûts.

La piscine superbe et j’ai testé un massage d’1 heure qui s’est très bien passé.
L’esthéticienne était très professionnelle.

Au départ on ne nous a pas demandé si ça c’etait bien passé, bizarre , bien que la dame était très avenante.

Nous pensons peut-être y revenir car les prestations sont de qualité mais j’en ne pense pas en demi pension.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, grodav76
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher grodav76,
je vous remercie pour votre commentaire.
Nous nous tenons à votre disposition afin que votre prochain séjour soit des plus agréable et que tout soit organisé pour vous faire passer un moment inoubliable.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour avec nos 3 enfants. Le personnel est très professionnel et particulièrement accueillant et à l'écoute des clients . La suite communicante est très spatieuse avec un patio idéal pour prendre un apéritif. La piscine intérieure est de bonne taille, nombreux vélos mis à disposition, ping pong sur pelouse, un tennis (un peu vétuste mais qui a le mérite d'exister)... Pelouses et jardins parfaitement entretenus. Lieu serein et apaisant. Excellent petit dejeuner et très bon dîner . Il y a même des jeux pour les enfants (géant puissance 4 et kapla). Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Albane2015
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Chère Albane2015,
Je vous remercie pour ce très bon commentaire!
Ravi de constater que vous avez apprécié tous nos services.
Nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 1 septembre 2018

Chambre tres bien
accueil parfait a la reception
velos a dispostion
bonne litterie
point de vigilance
obliger de demander du cafe alors que vous ete assis depuis 10 minutes dans la salle 10h33 plus possible de prendre de la confiture ou salade de fruits il débarrasse pendant que vous ete encore dans la salle La chambre qui reste ouverte avec une calle a 16h30à sans personne a l interieur 8h10 les enfants qui jouent au ping pong dans le jardin devant notre chambre ( éviter de mettre les raquettes avant 9h30) Le restaurant a du potentiel mais le rapport qualité prix n est pas bon

Conseil sur la chambre : Si possible en dehors du batiment princiapl
Date du séjour : août 2018
Merci, Plaisirs62

Cher Plaisirs62,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Afficher plus d'avis