Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pietro G
Poissy, France

Un hôtel, un vrai !!!

Avis sur Lensotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Quelle surprise !!!
Au milieu d'une zone commerciale se trouve un hôtel somme toute classique lorsqu'on y arrive ...
Mais une x l'entré passée on est dans un autre monde : magnifique jardin avec petit bassin et jet d'eau; un peu plus loin une chouette piscine, de beaux arbres et des terrasses sur lesquelles on déguste un super apéro.

Et je ne parle pas de la chambre : spacieuse, avec une grande salle d'eau, chauffée, et une douche enfin vaste, moderne et qui fonctionne parfaitement .

Tout est propre et agréable, et si calme, à telle enseigne qu'on a envie d'y rester !!!

La cuisine est égale au reste : impec !!!
Et le personnel pareil : aux p'tits soins !!!

Si nous pas nous conduisent à nouveau dans ce lieu, nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

Merci bcp.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 345 avis
Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

Surprenant ! Une hacienda en plein milieu d’une zone industrielle, la cours intérieur est magnifique. Les chambres sont confortables et silencieuses. Orange pressées au petit déjeuner. Accueil chaleureux par un staff très agréable. Je reviendrais :-)

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fbledge
Avis écrit le 5 avril 2024 par mobile

Quatrième expérience du Lenshotel . Pas la dernière. On est choyé aussi bien en hôtellerie qu'en restauration. Mention spéciale à la carte du restaurant qui m'avait à juste titre été recommandée.
Un vrai plaisir aussi d'avoir pu bénéficier de la cheminée allumée!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tourist05634758764
Avis écrit le 23 décembre 2023

J'y vais de trois à 10 jours par an
Maison familiale, l'équipe et super aimable et serviable et pro en plus
le resto est une dinguerie, les produits sont super et magnifiquement cuisiné et servis
je m'y sens "comme à la maison"... en mieux
Un de mes hôtels préférés dans mes tournées de saltimbanque

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Compagnie A
Avis écrit le 24 octobre 2023

Une belle découverte , magnifique hôtel , accueil au top , les chambres sont parfaites , le restaurant au top , des extérieures très bien entretenus , une piscine qui doit être très agréables l’été , bref je recommande sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sébastien R
Avis écrit le 22 octobre 2023

Bien que situé dans une zone commerciale, le cadre est agréable, surtout avec une chambre qui donne sur le jardin.
Le petit déjeuner est assez complet avec notamment des oranges pressées et un cake maison.
Tout le personnel est très gentil, avec une mention spéciale à Monsieur Francis pour son incroyable enthousiasme et pour nous avoir permis de recevoir des amis pour un petit déjeuner tardif.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple