“peronnel accueillant et très sympathique”
Avis sur L'Alpazur

L'Alpazur
Réservez avec
L'Alpazur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Villars-sur-Var
Catégorie de prix : 16 $ US - 27 $ US
Avis écrit : 4 septembre 2018

service simple et sans chichi
le repas fut excellent la présentation ++ et les goût bien présents
Merci du fond du cœur pour l'accueil aux 3 motards suisses
salutations et bisous au petit Louis

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Luc S

18 - 22 de 91 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018

Un lieu agréable, une cuisine correcte avec des produits frais . Un cuisinier qui connait son métier et cherche à faire plaisir . C'est déjà beaucoup Le prix est en rapport avec la qualité . Cela mérite le déplacement .

Merci, gargantua1
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse pour partager un très bon repas entre amis .
Un accueil avec le sourire .
Pour une fois je vois un chef sortir de sa cuisine et faire le tour des tables et echanger avec ses convives.
Je recommande cette adresse .

Date de la visite : juin 2018
Merci, jeromekrawczyk
Avis écrit : 30 août 2018

bon accueil, belle petite carte (ardoise). L’agneau confit, un régal. Le thon mi-cuit excellent. Ce jeune couple ne demande qu'à travailler. N'hésitez pas à faire une halte.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marc M
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

"Alpazur", nom peu attractif pour un restaurant. Jouxtant la ligne du train des Pignes (Nice/Dignes) et a l'ecart des bruits, nous sommes cependant agreablement surpris : Belle presentation. Petits legumes croquants, delicatement parfumes... Poelee d'abricots et sa compotee a la lavande en dessert.Un chef cuisinier soucieux du bien manger de chacun.
Je vous invite a connaitre cette "table".

Merci, irene S

Les voyageurs ayant consulté L'Alpazur ont aussi consulté

Villars-sur-Var, Alpes Maritimes
Villars-sur-Var, Alpes Maritimes

Touet-sur-Var, Alpes Maritimes
Lieuche, Alpes Maritimes

Tourette-du-Château, Alpes Maritimes
Toudon, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Alpazur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page