“Séjour d’exception”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
France G
“Séjour d’exception”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une semaine merveilleuse: nous avons été accueillis comme des amis!
L’appartement est impeccable. Tout y est bien pensé, chaque espace est rentabilisé.
Il ne manque rien au confort de chacun.
Meublé et décoré avec beaucoup de goût, dans un style montagnard qui nous a charmé, nous avons profité de ce lieu où règne la sérénité.
Les pistes sont à 5 minutes de navette ou de voiture.
Une superbe piste de luge, que nous envie Montalbert, est aménagée à 5 minutes à pied. Les enfants et les grands peuvent s’y amuser en toute sécurité.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Merci de vos belles appréciations sur le caractère authentique du gîte. Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre séjour soit réussi et que vous repartiez avec le plein de souvenirs. La neige était au rendez-vous, de quoi se régaler en luge comme en surf. Un grand merci pour votre enthousiasme !
moulinrus...
Gaudiès, France
“Accueil et logement au top”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons été séduits par ce gîte typique savoyard, aménagé très cosy avec beaucoup de bois, mais pas que (grand mur en pierres apparentes).
Les différents ustensiles de cuisine, la vaisselle sont de qualité et en quantité.

Et cerise sur le gâteau, Marie-Cécile et Arnaud sont des hôtes de qualité, très agréables, ouverts et serviables.
Nous recommandons vraiment un séjour chez eux, vous serez séduits à votre tour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 janv. 2018
Nous vous remercions vivement pour ces compliments élogieux !
Ravis que la cuisine ait répondu à vos attentes; nous ne pouvons que confirmer que nos papilles étaient emballées lorsque nous passions aux abords de ce repaire familial pour fêter noël. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer