“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sophie P
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Le gîte est superbe avec un aménagement idéal où tout est optimisé:l espace, la qualité et l esthétique des matériaux,la décoration,etc..
De plus l accueil , la disponibilité et l accompagnement des propriétaires est bien au delà des minimas requis!
Non seulement je recommande particulièrement ce gîte mais espère y retourner très vite!

Date du séjour : décembre 2018
Maps76034...
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

C'était un séjour très agréable. Un grand merci aux propriétaires de ces gîtes qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial, toujours prêts à rendre service, tout en sachant rester discrets. Ils sont d'une grande délicatesse.
Le gîte est très bien aménagé, typiquement savoyard, très bien décoré. Il est également très bien équipé, il y a même les jeux de société pour les enfants.
Le service de navette pour rejoindre la station de Montalbert est à deux pas, donc pas de nécessité de prendre la voiture.
Nous n'avons qu'un seul mot : PARFAIT !!!

MFanfan16
Angoulême, France
“CHARMANT APPARTEMENT A 5 MIN DES PISTES”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Charmant appartement très confortable et douillet dans le village, parfaitement équipé, à 5 min de la station. MC et A, les propriétaires, sont très attentionnés et vous réservent un accueil très chaleureux. Magnifique séjour. Merci

mati23rol...
Namur, Belgique
“Accueil, chaleureux, sympathique, calme”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est moderne, full équipé, conforme à la description, au calme, propre. Il se situe à proximité des pistes, facile pour se garer. Les propriétaires sont très sympathiques, prévenants et prêts à rendre service.

196cl_men...
Brax, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en février 2018

Merci à Marie-Cécile et Arnaud pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur les activités et la région. Nous nous sommes régalés avec une sortie traîneaux à chiens. Accès au domaine Paradiski à 5 minutes par la station de Montalbert, très agréable et familiale.
L’appartement est chaleureux, très bien aménagé et équipé. Un sans faute pour un séjour en famille ou entre amis !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer