“Tout simplement EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jade3838
“Tout simplement EXCELLENT”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une excellente semaine. Le gîte est parfaitement équipé et très chaleureux. La deco est très sympa !! On se sent tout de suite chez soi. Les propriétaires sont très gentils et pleins de petites attentions. Nous avons vraiment hâte d’y retourner !!

Date du séjour : février 2019
Coralie19...
Bassan, France
“Superbe !”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Super gite chalet qui respecte les traditions savoyardes. Tout y est pour se croire dans un cocon. De plus, les propriétaires sont géniaux et accessibles, avec pleins d’attentions dans le gîte. Montalbert est à 2min en voiture et 5min en navette, à pied cela fait 30min. Nous reviendrons sûrement nous ou des amis à qui nous ne manquerons pas d’indiquer cet endroit.
Tout y est pour se croire à la maison mais en Savoie.

Date du séjour : janvier 2019
Sophie P
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Le gîte est superbe avec un aménagement idéal où tout est optimisé:l espace, la qualité et l esthétique des matériaux,la décoration,etc..
De plus l accueil , la disponibilité et l accompagnement des propriétaires est bien au delà des minimas requis!
Non seulement je recommande particulièrement ce gîte mais espère y retourner très vite!

Date du séjour : décembre 2018
Maps76034...
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

C'était un séjour très agréable. Un grand merci aux propriétaires de ces gîtes qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial, toujours prêts à rendre service, tout en sachant rester discrets. Ils sont d'une grande délicatesse.
Le gîte est très bien aménagé, typiquement savoyard, très bien décoré. Il est également très bien équipé, il y a même les jeux de société pour les enfants.
Le service de navette pour rejoindre la station de Montalbert est à deux pas, donc pas de nécessité de prendre la voiture.
Nous n'avons qu'un seul mot : PARFAIT !!!

Date du séjour : février 2018
MFanfan16
Angoulême, France
“CHARMANT APPARTEMENT A 5 MIN DES PISTES”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Charmant appartement très confortable et douillet dans le village, parfaitement équipé, à 5 min de la station. MC et A, les propriétaires, sont très attentionnés et vous réservent un accueil très chaleureux. Magnifique séjour. Merci

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer